Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
13 février 2018

Tricandilles/Almodovar

 

 

 - Sous-Titre : Huîtres/Allen...

 

 

Prochainement, c'est à dire prochainement, je vais aller voir le film de woody Allen intitulé "Wonder Weel" je ne sais pas si ce vieux Monsieur à fait quelque chose de mal avec les filles, s'il gruge le fisc ou s'il a les ongles sales dailleurs j'écoute toujours le chanteur bertrand Cantat bref, je vais aller voir un spectacle.

C'est Heure Bleue qui m'a convaincu je me dois de renouveller l'essai voilà longtemps que je n'ai pas vu un des opus du woody, voilà une ou deux années nous étions ressortis d'un Almodovar avec la gueule d'un lapin ayant trouvé un trousseau de clés... absolument rien pigé, on avait perdu nos neuf euros et quelques et regardant autours de nous les autres étaient aux anges, navrant.

Ça me fait penser à tête désolée de Corine lorsque je gobe une huître, à la réflexion de Laurence lorsqu'avec Jean-Bernard on se goinfre avec un BBK de tricandilles à l'ail, toutes ces pénibles tu vois ce que je veux dire les mangeuses de carottes vichy celles qui acceptent de manger de la viande, des oeufs si c'est ultra cuit qui vomissent rien qu'à l'évocation d'un tartare... les difficiles. Attention je ne blâme personne je plains sincèrement ceux qu'on appelle difficile, il passent à côté de saveurs incroyables. J'en connais qui restent bloquées sur des idées de l'époque où elles avaient 12 - 15 ans "non, j'ai déjà essayé le foie gras frais vraiment, merci !" Pénible, faut préparer deux ou trois menus + les plans D, E parois F... pénible. *

Prochainement je vais voir "Wonder Weel", en sortant je prendrai un whisky... jusqu'à maintenant je n'ai jamais apprécié les films de woody Allen, le whisky pas plus que la filmographie de Almodovar. Et si j'évoluais et si j'avais le plaisir de me surprendre et d'apprécier, j'aurais l'air (un peu) moins con.

 

 

 

 

* Oui, alors je le sais ce n'est pas bien, j'ai féminisé le paragraphe "pénible" mais que veux-tu dans mon (large) entourage les individus qui laissent sur le bord de leur assiette moules/ail/gras/abats/chou/lardons/baba au rhum/oignons/frites ne sont pas des garçons. Je fais des généralités faciles, dis-tu ? bien sûr que des tonnes de femmes aiment les tripes et les pieds paquets, évidemment.

20180211_131725

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les tripes, y compris celles de mouton, les pieds paquets et la tête de veau... mais je suis allergique aux huîtres, vrai de vrai, j'ai même essayé cuites, en beignet, c'est grave, dis?
Répondre
L
Je ne dirai rien sur Woody, jamais vu et ça ne me manque pas. <br /> <br /> Mais sur le pénibles (je connais des mâles pénible)s je t'approuve ! <br /> <br /> Hier j'ai écouté 20 minutes un ami essayer me parler de la doctrine vegan malgré mes interruptions du genre "et si on changeait de sujet ? "<br /> <br /> De plus comme dans une vidéo vue je ne sais où, dès que tu dis quelque chose : Ah ben non faut pas juger !... <br /> <br /> Je ne juge pas moi, je ne blâme pas non plus, je ne tiens pas à les fréquenter, je les plains et je vais me taper une salade de gésiers du coup !
Répondre
B
J'aime les huitres, les tripes, le foie gras, la bière, le rouge, mais pas trop le Champagne et pas du tout le Whisky.<br /> <br /> À table je ne suis pas trop chichiteuse mais j'ai horreur des films violents, exit Tarantino. Par contre, j'aime les super héros, si c'est violent, je n'y crois pas et ça me fait rire.
Répondre
P
Ah ah... ce n'est pas la première fois que je viens ici. D'ailleurs j'ai laissé un commentaire sur une cuillère en bois quelque part... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime certains films d'Almodovar (Talons aiguilles restant mon préféré) et certains films de Woody... comme Match point. <br /> <br /> <br /> <br /> Et le homard, les tripes et les andouillette... et beaucoup d'autres choses. <br /> <br /> <br /> <br /> - En provenance de chez Baladine ;-)
Répondre
L
Qui "condamnent", évidemment...
Répondre
Publicité