4,60 ! Ils ne sont pas chers, les cinémas, chez toi !
Nous prenons ces tickets par 10 unités il s'agit du réseau Utopia, bonne programmation pas de pub pas de friandises pas d'entrée en cours de projection cinéma de coeur de ville. Je n'ai plus les moyens de payer 10 Euros une place de cinématographe.
Bleck
Je suis navré, j'ai noté le prix sans vérifier et je me suis trompé, ce n'est pas 4 Euros 60 mais 4 Euros et 80 centimes !
Bleck
PS : heureux de voir qu'aujourd'hui mon commentaire reste. J'avais abandonné après plusieurs essais infructueux.
Navré pour tes essais infructueux, bienvenue sur ce tout petit blog il est possible que j'ai supprimé par erreur un de tes messages...
Bleck
Tu donnes envie alors on va le voir ce soir !
\ (•◡•) /
C'est le fameux film des réalisateur de l'émission Strip tease ?
Absolument, il y a des fauteuils pour s'assoir et lorsque le film est terminé la lumière s'allume...
Bleck
Un peu court ton article...
Mon article est un peu court, certes. Je ne peux pas exagérer dans l'excellence et de façon continuelle, il faut tout de même laisser un peu de place aux autres...
Bleck
J'ai envie de voir ce film, je te conseille, à mon tour, le dernier Woody Allen, des couleurs superbes comme toujours mais un film sombre.
Heure Bleue je te remercie sincèrement de ton conseil malheureusement je suis imperméable au talent du cinéaste woody Allen tout comme je le suis du cinéaste Almodovar, je dis bien malheureusement parce qu'autour de moi je n'entends que des louanges de ces deux grands noms du cinéma mondial... alors je suis un peu comme la personne qui autour d'une table regarde ébahi les bouffeurs d'huîtres se régaler, j'essaye de temps en temps je vais voir un de leurs films et ressort sans avoir rien pipé !! Merci d'avoir pris la peine de me l'indiquer.
Bleck
J'adore Almodovar, enfin presque tout, sa peur des femmes est touchante.
Tu me scies, Heure Bleue oui tu me surprends tu ne réponds jamais ou quasiment aux commentaires chez toi et là ce n'est pas la première fois que tu t'exprimes. Tu m'inspires un (superbe) billet avec ce sujet Almodovar/Allen... encore une fois je te remercie.