Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 janvier 2020

Je tire le rideau.

 

Douze blogs féminins et trois blogs masculins c'est tout ce que comporte, non pas mes favoris, mais le nombre total de blogs de ma liste active, et encore je n'ai toujours pas viré "Anecdotes d'hier et d'aujourd'hui" et "Prise de Chou" c'est te dire si ma liste est active !

Commenter chez toi ça, je vais continuer, à mon rythme et surtout à ma façon sauf contre-ordre de ta part.

Bleck Attitude c'est fini. Je suis allé un peu trop loin j'aurais du stopper voilà un ou deux ans. Mais ce n'est pas si évident, c'est une douce habitude pour moi de m'épencher sur ce putain de blog alors... je l'aime ce tout petit blog et je ne vais pas le supprimer, il va mourir tout seul comme un grand.

Jamais je ne regardais les statistiques et puis en décembre j'ai été interpellé par un com' je suis allé vérifier un tout petit truc... ce qui m'a fait plonger dans "les pages populaires"... c'est folie, il ne faut pas faire ça. Je ne me souviens pas avoir fait ça dans la douzaine d'années qu'a duré ce beau blog, sauf en décembre 2019.

Les "pages populaires" m'ont amené à découvrir des trucs que j'avais écrit moi-même voilà six, neuf ou dix ans... et je me suis surpris à sourire et à aimer quelques unes de mes propres phrases... folie.

Certaines, certains vont sincèrement regretter la stoppation de Bleck Attitude et je m'en excuse auprès d'eux, l'envie n'est plus là, d'autres vont s'en féliciter, normal. Je ne vais citer personne parce que j'en oublierais trop et ce ne serait pas correct, je ne vous oublierai pas.

Les commentaires ah, les commentaires...  on en lit tellement de choses sur les commentaires ou à cause des commentaires... j'ai été bien loti certes je n'en ai jamais eu des dizaines, mais leur qualité m'a toujours ravi, un grand merci tu m'as fait vivre de beaux moments. Je crois que je vais passer à autre chose reprendre les pinceaux ou tenter la photo ou une chaine ioutub' ou créer un nouveau blog ou reprendre le micro ou une connerie du genre... 

Dans un premier temps nous prenons la route, avec la femme que j'aime,  plein sud et pour quelques semaines...

T'as vu, tu l'as remarqué le titre de ce billet ne comporte pas de points de suspension.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, je repassais dans le coin. Je n'écris plus depuis quelques mois, et puis je sais pas, je viens rezoner dans le coin, c'est un peu comme un vieux slip qu'on a pas envie de jeter, ça colle un peu comme le sparadrap du capitaine Haddock... L'image laisse un peu à désirer, mais bon... La bise, donc.
Répondre
L
salut à toi, je n'ai pas reçu ton message concernant le 41bis
Répondre
C
Le confinement ne serait-il pas une bonne occasion pour toi de revenir par ici ? Au moins un aspect réjouissant, non ?
Répondre
L
je t'ai découvert un peu tard mais je te souhaite bon vent
Répondre
S
Tu tires le rideau de douche ? Tu vas enfin te laver gros cochon ?
Répondre
Publicité