Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 décembre 2017

Albert...

 

 

 - Sous-Titre : Maintenant, je vais lire le roman...

 

 Hier c'était folie, pas le temps d'une micro sieste pas le temps de se poser... j'te jure ! Bah bah bah bah bah juste après l'expo de machin et juste avant le cours de danse on se rue dans le rouge moelleux d'un fauteuil du Rex, je l'attendais depuis un petit bout de temps ce film...

Et bien nous sommes ressortis un peu frustrés de ce "Au revoir là-haut"... je ne te suis pas sur le coup, Albert.

A mon goût tu en fais trop, trop vite, trop léché, trop d'informations trop rapides, trop... trop ! Bon il est vrai que le côté "conte/poésie limite fantastique" ce n'est pas mon casse-croute. Je t'aime Albert tu m'as offert des émotions grand écran, tu m'as fait hurler de rire, tu me fais réfléchir, j'aime ton désespoir ta folie et ta simplicité. Je ne te suis pas sur le coup de ton dernier film, je t'aime Albert.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai lu le livre après avoir vu la publicité pour le film. J'ai adoré, et je pense que comme souvent, il doit être difficile de faire entrer le foisonnement des images du livre dans un film.Un jour... peut-être... j'irai voir le film.
Répondre
A
J'ai adoré le livre et bien aimé le film ( qui perd un peu en intensité ) supervisé par l'auteur mais les personnages sont bien campés et fidèles au roman ...
Répondre
C
Il vaut mieux aller voir "Carré 35" et "La Villa", dans cet ordre ou dans l'autre.
Répondre
L
J'adore Dupontel. Je n'ai pas vu le film. Je n'ai pas lu le livre. Je n'ai rien à déclarer. Quand j'aurai corrigé ces carences, je dirai ;-)
Répondre
C
Je ne l'ai pas vu au Rex (de Brive-la-Gaillarde) qui est "mon" cinéma, je l'ai vu au cinéma-supermarché de la ville où j'habite.<br /> <br /> Je ne me suis pas ennuyé, je n'ai pas été enthousiasmé... La seule chose "extraordinaire" c'est que c'était l'un des deux films de l'année où j'ai emmené mes parents qui ne vont jamais au cinéma ; j'ai oublié le premier film, j'oublierai celui-là.
Répondre
Publicité