Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 novembre 2017

Bande...

 

 

 - Sous-Titre : d'hypocrites...

 

 

 « Le pilote va devoir rendre des comptes pour cet acte irresponsable et immature »

 

L'autre jour dans le ciel étasunien un pilote de la navi a dessiné une (grosse) bite avec la trainée * de condensation de son avion de guerre... Bon, alors les gradés on (auraient) fait cette déclaration  « Le Pilote va devoir rendre des comptes pour cet acte irresponsable et immature »

Tu parles, imagine la scène dans le bureau du commandant de la base "euh chef, tu vas pas m'croire ya Josélito qu'a refait une connerie... si, l'a r'dessiné une bite...    au dessus d'Okanogan, si !" 

Oui, parce qui faut te dire que le Josélito y gravait toujours des bites sur la table du réfectoire, y dessinait des bites au feutre sous son bâchis, dans le dos de ses petits camarades, sous la douche aussi avec des bulles de savon... mais au dessus d'Okanogan il est monté d'un cran !

Bref là-dessus le commandant il a tout de suite annulé sa partie de golf il a fait commander trois caisses de Champagne Français il a invité deux trois potes et surtout leurs femmes, le héros du jour et ça c'est terminé chez Bob jusqu'au bout de la nuit qu'est qu'on c'est marrés, oh putain, ce con de Josélito !!

Dans la nuit un coup de fil de l'amirauté : vous me balancez un texte de repentance  vite fait !

Bande d'hypocrites. Moi je dis que ce mec c'est un as, un créateur, un ultra sensible peut-être... il n'osait peut-être pas exprimer son désir à la femme, l'homme situé (e) quelques six mille mètres plus bas, bon il a utilisé un outil de travail, la belle affaire !

Les murs de nos villes sont couverts de graffiti moches, vulgaires et sales,  multipliés à l'infini et vite faits. Le Josélito lui, s'est appliqué a dessiné l'organe reproducteur masculin dans son ensemble et plutôt bien proportionné (j'ai dit plutôt, j'aurais voulu t'y voir toi au guidon d'un avion de chasse...) quasiment de l'art je te dis et puis pour une fois qu'on utilisait un de ces engins pour un message de paix.

 

"pour un message de paix"  -  Je déconne total là ! "Elles" vont me cracher à la gueule m'arracher le testicule gauche, quoi,  comment que lis-je un con dessine une bite dans le ciel et j'appelle ça un message de paix ! Le con, je donne pas cher de ma peau je suis un porc je vais être tondu 'tain j'ai peur !

 

 

Euh non, "la trainée" ce n'est pas le surnom de la petite copine de Josélito, il s'agit de la vapeur dégagée par les moteurs à réaction des dits avions. Sinon effectivement ce serait déplacé "la trainée" ce serait effectivement répréhensible comme terme pour désigner une fille facile, d'ailleurs une  fille facile ça n'existe pas, évidemment, hein... hein !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu la vidéo, ça a l'air vrai. C'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air ! ;)<br /> <br /> Ce mec est un génie (du pilotage, de l'humour, de la provoc, de l'obsession textuelle, de -complète le blanc avec ce que tu veux !)<br /> <br /> Reste juste à espérer qu'une femme pilote de chasse - si, si, ça existe- en fasse autant de son côté. Mais c'est peut-être moins facile à dessiner ?
Répondre
M
Il ne faut pas voir ça autrement dans la mesure où tu ne maitrises pas réellement les médias qui se font un malin plaisir de jeter un pavé dans la mare.
Répondre
H
Tu me fais rire mais je suis une traitre à la cause des femmes, j'ose soutenir les hommes.
Répondre
C
J'ai déjà répondu chez les caph' alors je fais ma feignasse, je copicolle. (De toutes façons je n'ai pas changé d'avis)<br /> <br /> <br /> <br /> « J'applaudis à ce pilote qui a gardé son âme de potache... <br /> <br /> Quel idiotie, quand même, d'en faire une affaire d'état. <br /> <br /> Il paraît qu'il a été traité d'irresponsable et d'immature. Moi j'aurais plutôt utilisé ces adjectifs pour Blondinet et Kim Jon Quille... l'hôpital qui se fout de la charité... »<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
Pourquoi voir une bite là où il y avait une paire de ciseaux ?
Répondre
Publicité