Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 avril 2017

Pause...

 

 

- Sous-Titre : Sex, Prozac et R'N'Roll...

 

Ce matin je traverse mon marché favori les tracteurs étaient là bien évidemment j'en ai accepté trop j'en ai refusé deux bref, un peu plus tard je suis deux Dames qui se font harponner par un fidèle d'un François... "non, merci ses idées m'intéressent vraiment toutefois si je vote pour un petit candidat j'ai un peu peur que..." le tacteur décoche illico : "notre candidat n'a de petit que l'épaisseur de son casier judiciaire !" J'ai adoré... adoré ça m'a mis de bonne humeur illico.

 

Sinon la pause... ben oui bien évidemment ça fait un bien fou une petite pausette c'est excellent ! Tiens, j'adore boire un à deux verres de Bordeaux le midi au repas... une petite pause de trois ou quatre jours et le prochain verre de Bordeaux (le même millésime, le même chateau, le même prix) est bien meilleur. J'aime mes enfants, hein... deux (trois) semaines sans les voir : excellent ! Tu es passionnée par ton taf (grand bien te fasse) une semaine de congé et tu préféreras tes collègues de bureau au retour. Mieux, pendant une belle partie de jambes en l'air tu tringles comme un fou très bien, mais une pause juste le temps d'une respiration un peu appuyée... pfiouuuuu. En musique le silence sur un temps pour faire exploser la note qui va suivre. Tu participes à un festival de cinéma, parfait, et c'est au comptoir entre deux films que te reviens la quintescence du spectacle qui t'a été donné meilleur, bien meilleur encore !

Il aurait fallu t'indiquer, te prévenir que j'allais faire une pausette... la surprise, bien meilleur que la pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tes définitions de la pause salutaire... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
H
Alors bonne pause ou bonnes vacances.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir vous des tracteurs, à Paris, ils étaient discrets voire invisibles.
Répondre
M
Ah ben bonne pause alors! :-D<br /> <br /> Tout à l'heure on a pris un café au café Brun, ça m'a fait penser à toi. Je crois que tu l'aimes bien...
Répondre
L
Je vais pauser avant de monter sur les planches fin juin... J'ai le trac !
Répondre
A
A bien des égards ton billet me rappelle " l'éloge de la sieste" de Comby ! <br /> <br /> L'art de la pause tu le manies régulièrement depuis pas mal de temps ce qui donne à ton blog un ton bien particulier -genre "franc tireur"- qui souvent intrigue. Quand le silence se prolonge, parfois je me dis, ça y est le Bleck a lâché la blogo ! Ah ben non, il est en pause!!!
Répondre
Publicité