- Sous-Titre : 10 ans et un jour...

 

 

J'ai invité un chroniqueur gastronomique à dîner à la maison et il n'est jamais réapparru (ré-aparru - re-apparu - réaparu) sur ce putain de Blog, le (s) Américani n'étaient peut être pas de son goût, le pot au feu devait être trop maigre...

Douze mille trois cent trente six commentaires (y compris mes réponses quasi-systématiques) en dix ans c'est très peu, mais il est vrai que je ne vais que très peu à la ramasse, et puis si je n'ai pas toujours la quantité j'ai une belle qualité.

Louisianne qui s'est envolée pour les Etats-Unis (nul n'est parfait parfait) me lit toujours, je ne commente plus souvent chez elle.

Le Docteur Greg m'a oublié... c'est vraiment dommage, on ne s'est vraiment pas compris, je crois qu'il s'est vexé... dommage.

Je me souviens parfaitement de mon premier billet, je rentrais d'une balade au guidon de mon 750 Honda la nuit venait de tomber le sous-bois sentait l'herbe fraîchement coupée, c'était une belle soirée de printemps...

Il y a 6, 7 ou 8 ans Antiblues m'a clairement expliqué que je n'avais rien à faire sur les commentaires de son Blog, il a bien fait,  je me suis donc abstenu pendant 5 ou 6 ans, j'ai arrondi l'angle et suis reviendu.

Jamais je n'ai touché à la présentation à la couleur, aux intitulés des rubriques de "Bleck Attitude" pourquoi faire ?

J'ai croisé Mahie chez le marchand de bois compressé Suédois alors que sur la dune du Pyla j'ai donné rendez-vous à mon fils Paul.

723 photographies seulement, je leur préfère les mots.

Ce n'était que naturel,  j'ai demandé à une blogueuse de m'oublier et (apparemment) elle l'a fait.

Tu n'es pas nommé, aucune référence à toi dans ce billet... peux pas, vraiment peux pas.

L'idée de départ de ce (magnifique) Blog était d'écrire un blog de cuisine.

Je n'ai jamais couché pour obtenir un commentaire ou bien alors je te prie de m'excuser d'avoir oublié !!

Jeanne écrira un nouveau billet dans un mois six jours deux heures et quarante huit secondes (Non Cristophe, il ne sera pas question d'une rencontre avec son député et néanmoins ami lors d'achats sur le marché) mais à l'heure qu'il est il m'est impossible de dévoiler le contenu de cette perle...

Bien sûr je n'ai jamais utilisé de couleur rouge ou bleu ciel ou pourpre ou violine pour écrire mes billets, heureusement je n'utilise toujours pas de smiley (s)

Hélène tu ne me laisse plus jamais de commentaire peut être ne me lis tu plus (lituplu, ça fait très peuple sauvage des contrées Amérindiennes... Lituplu mignon !) , ce n'a pas d'importance j'espère simplement que tout va bien pour toi.

Je ne me souviens pas avoir supprimé plus de deux ou trois billets en dix ans plus, j'aurais dû ?

Début 2014 c'était Anvil qui avait la faveur d'une vidéo et d'un billet sur "Bleck Attitude" 

Jamais eu de liste de copinautes et de copinauts... pourquoi faire.

Il est probable que ce Blog n'atteigne pas la vingtaine d'années...

 

Merci à toi d'être passé, bravo d'être resté.