Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
6 mai 2017

Caresser...

 

 - Sous-Titre : Se tromper...

 

Jeudi, nous sommes à Saint-Nazaire ville honnie par tant d'ignorants tout comme Brest ou Le Hâvre, mais là n'est pas le sujet.

Début d'après-midi nous choisissons d'aller visiter la base sous-marine et finalement prenons deux billets pour "Escal'Atlantic" cette reconstitution de l'intérieur du paquebot Normandie (construit aux chantiers naval de Saint-Nazaire) nous ne serons pas déçus.

Nous avons la chance de parcourir cette visite dans le calme et le silence sans être pertubés par quiconque au loin il y a bien devant nous la visite d'un groupe de Tamalou mais nous les laissons à distance ainsi décalés nous ne les entendons pas... c'est parfait !

Nous franchissons des coursives descendons dans la salle des machines, une visite sur le pont, des coursives encore et avant de monter à la passerelle la salle des cartes dans la pénombre le bruit sourd des machines au loin... sur le sol une planisphère et tour autour de la pièce 6 écrans sont à notre disposition on nous propose de décider de la route à prendre pour traverser les océans en modifiant les critères dûs à la météo, aux impératifs économiques du moment etc... ça m'intéresse, je  m'installe face à un de ces écrans interactifs sur un des deux sièges et tout à mon routage je sens ma femme tout à côté de moi alors je la flatte cuisse contre cuisse d'un coup elle se dérobe, je ne suis pas d'accord les yeux rivés à mon écran je vais poser ma main gauche sur sa cuisse droite et remonter doucement

"Non mais ça va pas non !?!"

Oh merde ! je vous prie de m'excuser j'étais persuadé d'être assis à côté de ma femme... j'explose de rire, Sylvie est en face à un autre écran et je n'avais pas vu cette Dame en entrant dans la pièce, même taille même type de chevelure. Je me suis excusé la Dame en question à percuté et nous avons ri pendant une minute... pour ma part ce n'était pas désagréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois je suis montée dans une voiture qui n'était pas la mienne, le conducteur (qui était censé être mon mari mais ne l'était pas) était sidéré! Moi aussi... Mon mari et sa voiture était derrière (j'étais descendu 3 secondes poster une lettre, à un feu rouge... et était revenue un peu vite vers la mauvaise voiture)<br /> <br /> Je comprends la surpris de la dame : ça doit être "surprenant" ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très drôle !!
Répondre
A
Excellent ! J'ai bien ri, merci :-)
Répondre
C
Tiens mon com a disparu...ce n'est pas la première fois que « Bad Gateway » le cow-boy de Canal Blog, me bouffe mes mots...<br /> <br /> Bref, je te disais que ça m'était arrivé qu'un type me prenne pour sa femme dans la pénombre d'un musée, et arrive derrière moi pour me poser délicatement un baiser sur l'épaule droite.<br /> <br /> Ça nous avait bien fait rire.<br /> <br /> Comme toi, avec ton billet, tu m'as bien fait rire.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité