- Sous-Titre : Ce n'est pas du plagiat, c'est de l'influence, quelque chose comme une référence...

 

Si tu me dis cinquième, je réponds rue Saint-Jacques, les salles de cinéma classées Art et Essai ou les librairies ou bien encore l'excellent "La fourmi bleue" voire le Panthéon ou la sortie du métro "Saint-Michel" sûrement pas la rue de la Huchette... pouah ! D'abord parce que je trouve complètement stupide de casser des assiettes en dansant dans un espace exigu au son du Bouzouki et puis, parce que.

Reste yves Simon... mouais, c'est vrai il y a yves Simon... l'écrit bien j'aime bien "j'ai rêvé New-York" avec un peu plus de voix ça le ferait vraiment.

En ce qui me concerne les trottoirs du quartier Latin, yves Simon, ça sonne milieu des années 70 mais qu'est-ce que j'écoutais au milieu des années 70... rien en particulier, rien et vraiment de tout : Le Lino avec Le Sud, J'ai encore rêvé d'elle ah ouais, J'ai encore rêvé d'elle pfiouuuuu, Parlez-moi de lui & Femme avec toi de nicole Croisille l'excellente nicole Croisille, Les vacances au bord de la mer de Jonasz superbe chanson ah oui il y avait également L'été Indien qui a cartonné et puis Sur la route de Menphis de Schmoll... en Anglais... les Stones non, les Beatles non, les Who bien évidemment et peut-être Pink Floyd... peut-être, mais J'ai encore rêvé d'elle ah ouais...