Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 avril 2016

De l'utilité d'un (sublime) blog...

 

- Sous-Titre : Le mien...

 

Vous êtes adorables, ah si, vous êtes adorables !

Non sérieux, vous êtes charmants attentionnés délicats fidéles drôles fins, vous comprenez tout, vous faites de très belles photos meuh non je me moque pas, vous faites de très jolies photographies, vous écrivez remarquablement tes commentaires sont pertinents... non, sincèrement TES commentaires, LES TIENS... c'est de la balle ! les tiens à toi là... superbes. 

Et puis j'ai des tas de trucs 'achement intéressants à vous raconter, euh ben oui... Mais maintenant non, non je ne peux pas j'ai du taf... alors...

 

C'est décidé, j'arrête les conneries à soixante ans je prends un virage je commence des études assez sérieuses je vise un doctorat peut-être une thèse...

"De l'utilité du loisir dans une vie d'homme"  *

Je ne suis pas tout à fait satisfait de mon titre, j'ai du travail c'est absolument évident, je vous laisse à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ça tu pars??? mais non! pas possible!! que vais-je devenir?? et où on lira les aventures de Bleck avec un B majuscule???
Répondre
L
Difficile à savoir avec cet animal de Bleck... Soit il nous fait la Nième blague du "j'arrête le blog"... Soit il ne sait pas encore si il va ou si il va pas (arrêter). Soit il arrête mais de toutes façons ce n'est pas le genre à faire un billet d'adieu avec tambours et trompettes, donc il nous la joue "dérision"... <br /> <br /> Bon Bleck quoiqu'il en soit, blog ou pas, on se retrouvera bien à la terasse du Café du Centre !
Répondre
L
Arriver à 60 ans pour arrêter les conneries... Moi qui à bientôt 40 balaies me croyait enfin à l'abri d'un tel drame!!! <br /> <br /> J’espère à bientôt...
Répondre
A
Comment peut-on croire " c'est décidé j'arrête les conneries à 60 ans"??? <br /> <br /> Trop tard pour changer les rayures du zèbre !!! ;)
Répondre
C
Si tu pars, je vais grave avoir les boules. :-P<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité