Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 avril 2016

Michel court...

 

 - Sous-Titre : Michel nettoie son automobile...

 

Ce matin traversant le parc de l'hôtel de ville, j'ai croisé Michel, nous avons échangé un signe de la main pas un mot c'est tout à fait normal Michel courait.

Michel à deux passions : La course pédestre et les automobiles très propres.

Michel est un voisin nous le connaissons depuis plus de vingt ans Michel à hissé ses deux faiblesses au niveau de la passion, l'authentique la passion dévorante.

Chaque jour que Dieu fait Michel court... quelques soient les conditions politiques, géographiques, quelque soit le climat, le contexte social ou affectif Michel court... Il le fait parfaitement il s'échauffe longuement puis un ou deux kilomètres à toutes petites foulées, toujours seul, ensuite il peut s'élancer pour des distances de 10, 15 kilomètres tout dépend du programme de la semaine le dimanche c'est sacré COMPÉTITION où que ce soit dans le Sud-Ouest parfois c'est en France entière.

Michel dégage une classe absolument parfaite toujours la tenue qui correspond au moment de la journée, im-pec-cable le Michel mais c'est un détail par rapport au niveau de propreté qu'il entretient avec sa voiture.

La voiture de sport de Michel ne connaît pas la poussière AVANT de rentrer dans son garage un petit coup de Nénette vient ensuite la housse, Michel peut refermer le garage s'il a plu c'est un chiffon qui aura essuyé la voiture, évidemment !

Là, tu te dis "le Bleck y faut toujours qu'il en rajoute... n'importe quoi, il serait capable de nous raconter absolument n'importe quoi rien que pour faire son intéressant, le Bleck..."

Que je sois immédiatement changé en pain de sucre si ce que je vous raconte maintenant est mensonge, Michel est simplement quelqu'un de rigoureux, ce genre de Mec qui ne transige pas avec ses priorités... après deux ou trois jours d'utilisation la voiture de Michel est plus rutilante qu'à la sortie de la concession mieux, Michel n'a jamais vendu son coupé sport, c'est le garage qui par contrat lui rachète dans le courant de la deuxième année, absolument faut dire qu'il y fait gaffe à sa caisse lors de certaines vacances Michel loue une vulgaire bagnole et laisse sa voiture au garage parcours trop risqué !!

Pour la course à pied pareil pas de concession, pas de bains de mer ce serait pas bon pour son organisme, régime alimentaire tip top en rapport avec la saison et son programme d'entrainement. Jamais une balade en bicyclette ça contrarie son développement musculaire, couché dès potron minet et dès que le jour pointe son nez hop hop hop Michel court, un matin de grand froid je l'ai vu courir dans un entrepôt désafecté c'était trop dangereux de s'élancer à l'extérieur... t'imagines même pas si jamais il se blessait, l'horreur absolue.

Si Michel à des enfants ?? - MOUHAHAHAHAHAHHH !! Attention fais gaffe, Michel tringle, Michel est une sacrée épée l'à la cote avec les femmes le Michel... LES femmes hein, doit être très très bon au pieu le Michel...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors et moi qui me dévoue?? pas de médailles???
Répondre
J
faut quand même avouer que monter dans une voiture jamais nettoyée c'est pas très glamour <br /> <br /> il emmerde personne , il vit sa vie ton Michel <br /> <br /> j'aime aussi le ton de tes portraits , tu me donnes envie d'en écrire un <br /> <br /> si seulement j'avais un blog ....
Répondre
S
bohhh moi le michel il me tente bien, il me nettoyerai ma voiture, me boosterai pour courir, et ensuite, s'il est maniaque, je l'invite chez moi, sûr il me fera ma cuisine toute propre, ensuite youpla boum et le matin il se sauve fissa, même pas besoin de partager le petit déj et comme c'est un maniaque je parie que y'aura même pas de calbut' et de chaussettes qui trainent et en plus si c'est un bon coup! alors là Bleck, il ne te reste qu'une chose à faire nous présenter! ;-)
Répondre
B
Il m'est très difficile d'affirmer avec une rigueur scientifique que Michel est ou non une épée au lit... je n'ai jamais couché avec lui, je ne connais pas intimement de femme ayant réalisé le test.<br /> <br /> Si tu entends que contrairement à une certaine idée reçue le (grand) sportif ne serait pas si balaize que ça à la tringlette, je comprends absolument ton doute.<br /> <br /> Sarcastique sur la forme, je le suis carrément maintenant j'aime beaucoup écrire des portraits je me suis aperçu que Michel manquait à ma galerie sur "Bleck Attitude" c'est fait. Sur le fond sincèrement il fait ce qu'il veut le Michel tout comme le Jacky tout comme d'autres que j'ai brossés appuyant sur leurs "défauts".<br /> <br /> Si tu me connaissais dans le vraie vie tu saurais que les gens (trop) lisses me lassent vite et que j'ai une certaine tendresse pour tous ces mecs un peu barrés (j'en suis un digne représentant comme tu l'as remarqué depuis un moment...)<br /> <br /> Michel par exemple aime aller au concert, on a longuement discuté des concerts du Hallyday ou du Mitchell et ça collait bien on avait le même feeling...<br /> <br /> Toutefois, façon jusquaubouttiste je te le promets Michel vaut sa tonne de bonbons au suc des Vosges, c'est un sacré phénomène le Michel, te jure !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
A
Je vous sens tous très sarcastiques...<br /> <br /> Après tout, s'il aime ça... Quel est le mal ? <br /> <br /> C'est mieux que de faire le Bidochon devant la télé 8h par jour, à picoler et profiter des indemnités chomdu... <br /> <br /> Bien sûr, être trop exigeant pour soi-même et son environnement, ça cache quelque chose, bien sur... C'est pas clair ce comportement ... Mais tout prendre, il vaut mieux ça ... <br /> <br /> T'es vraiment sûr que c'est une épée au pieu ?
Répondre
Publicité