Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
25 mai 2013

La prochaine fois, nu...

- Sous-titre : En deux lettres...

 

Bon eh bien de mémoire j'ai pété mon score près de soixante commentaires... j'ai dépassé le phénomène "Demain je suis opéré..." dépassé par la boite à claques... sidérant, pourtant aucune envie de me refiler une séance de table en inox rien que pour faire du com"... pas complètement envie de refiler une séance de boites à claques non plus et puis en même temps je ne peux pas le nier j'aime avoir des com's que faire... la prochaine fois, nu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vrai que nous sommes terriblement sur la réserve et soucieux de ne point manifester notre joie par des étalages de dentures... c'est tellement vulgaire. Nonobstant, c'était chouette. Merdalor.
Répondre
B
La bienséance est sauve. En fait "ils" ne vont croire que des conneries, il n'y a pas plus mignons, délicats, réservés et timides que nous... c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Tant que c'est pas moi qui l'ai ouverte, la bouche... les apparences sont sauvées ! Et la bienséance aussi !
Répondre
J
même pas cap !<br /> <br /> tu avais fait un bon score quand tu avais publié ta photo de tête sans persil dans les narines , tu avais fait dans la sobriété ce jour là <br /> <br /> tout le monde aime avoir des commentaires , qu'on me raconte pas d'histoires , tout le monde ..
Répondre
P
Quand ça s'engueule un peu moi je pars me promener dans la nature. <br /> <br /> Nu ?? Cristophe jettera un oeil, j'en jetterai deux :lol:
Répondre
Publicité