Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
4 juin 2013

Ceci n'est pas une bite...

Nous sommes dans un petit village du Médoc. En ce moment en Gironde énormément de gens sur les quais de Bordeaux ou bien à quelques encablures d'ici sur les quais de Pauillac afin de s'offrir le spectacle du départ de la solitaire du Figaro... Nous, nous sommes dans un petit village du Médoc...

Happés par les rayons du soleil mes copains sont restés à leurs occupations masculines, les sots... j'accompagne les filles oh non pas uniquement afin de surligner mon côté chevaleresque non, parce que ça m'intéresse ! Nous sommes en juin c'est la pleine saison des "vide-maison" des "viens à la maison j'ai dit à des quopines" qu'il y aurait de belles choses des "expos de toutes petites choses très chou" des "jardin d'arts" bref, on se retrouve dans le jardin d'une quopine au milieu de tréteaux et de petits fours trop sucrés, de thés improbables et de "qu'elles sont trooooop belles tes bouc'd'oreilles"...

- Le public ? Peu, très peu de couillus beaucoup, des Momans avec leurs petits et heureusement beaucoup de femmes (c'est à dire beaucoup de femmes...).

- Les artistes ? Peu, très peu de merdes infectes, quelques babioles faites un tout petit peu à l'arrache genre "Bah, si je vends ça huit Euros et vingt centimes fois dix sept quopines qui sont obligées de se déplacer ça me fait quand même dans les cent quarante heuros de CA , c'est bonnard !" Deux ou trois Artistes (c'est à dire des Artistes.). Dont Hélène, Hélène est professeure des écoles (comme environ quatre vingt dix sept pour cent des artistes et du public... ah ben oui...) Hélène, la quarantaine affirmée belle femme travaille le collage depuis longtemps Hélène travaille le collage minutieux il y a beaucoup d'application dans le travail d'Hélène.

 

Nous sommes quatre penchés sur le travail d'Hélène lorsque Josy petit femme rondouillarde entourée de ses deux marmots bavants pose la question "c'est étonnant tes dessins en série là... je ne vois pas bien de quoi il s'agit, pourtant..." - Hélène "des bites, il s'agit de bites, un hommage à Magritte "Ceci n'est pas une bite"... j'aime beaucoup la bite !"

Je retournerai dans le Médoc accompagner les filles... J'y retournerai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les enfants bavaient... pas d'envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
S
je suis comme héléne j'aime bien les collages.... et j'aime bien magritte et les enfants baveux ils ont réagis comment?
Répondre
M
Il y a de l'idée et de l'esprit mais qu'en est-il du résultat ? Intéressant ? Quel dommage que tu n'aies pas pris de photo.
Répondre
P
Bleck, tu es un anaphorisme à toi tout seul.<br /> <br /> T'aurais pas voté Hollande, ou bien ????
Répondre
S
ah ! ben si c'est un hommage à Magritte, là tout de suite, ça change tout, évidemment ! ! !
Répondre
Publicité