Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 mai 2013

Trash...

- Sous-titre : Trache (cherche)...

 

Petite gerbe d'étincelles chez la Jeanne, le Christophe (oui j'ai envie de l'écrire à ma façon, ça gêne quelqu'un... pas moi.) le Christophe prévient le lecteur que l'ouverture du Blog de Célestine provoque l'écoute d'une musique d'ambiance, il ne trouve pas ça agréable, je partage son avis.

Alors naturellement ce n'est pas d'une délicatesse suprème de donner son avis sur tout et sur tous... pourtant quel crêdit accorder a un commentaire systématiquement rose fluo accompagné de petits coeurs clignotants composé d'une police d'écriture sautillante sur le printemps de Vivaldi interprétée à l'harmonium par une jeune enfant a la coiffure délicatement poudrée.

Une fois de plus, nous pratiquons cette sourde activité de Blogation on écrit ce que l'on souhaite vient qui veut, tu commentes c'est mieux, tu commentes pas tant pis Cristophe (oui j'ai envie de l'écrire à ma façon, ça ne gêne personne... moi non plus.) Cristophe met (ou bien a mis) de temps à autre des vidéos ou des textes ou des liens un peu trash ça heurte tes oreilles tes yeux ton sens esthétique tes idées ton tempérament eh bien tu ne clique plus chez Christophe et voilà tout ça est sans importance, vraiment. (qu'est-ce que je peux être pénible et chiant moi, c'est à peine croyable... si c'est croyable... ok !!)

 

(Attention : suite du billet qu'elle est très belle...)

 


La rencontre post-blogative tâââaaat ta ta ta ta ta ta tââââât ta... On se découvre, on se parle, on se parle, on se parle... on se parle et si on se voyait ? Allez, on se voit euh ui eh allez on se voit mais si, déconne pas il FAUT qu'on se voie, si !

Lorsque j'ai créé ce magnifique Blog (bien évidemment qu'il est magnifique) j'étais convaincu que je ne rencontrerais personne d'ailleurs je souhaitais être anonyme mon entourage ne connaissant pas ce superbe Bleckattitude et puis j'ai rencontré quelques blogueurs peu, mais quelques uns... j'ai tout connu : La non-rencontre, la superbe rencontre, la rencontre bof et la rencontre pourrie.

 

(Attention : la re-suite qu'elle est  re-très belle...)

 


La non-rencontre : Voilà longtemps, je suggère à Pascal que l'on puisse partager un thé à la menthe a Saint Michel, aucun retour. C'est le problème de Pascal pas le mien je continue à lire le Blog de Pascal à y commenter lorsque l'envie m'étreint, les raisons de la non-rencontre ne m'appartiennent pas, aucun souci.

La superbe rencontre : Voilà trop longtemps, je vais à la rencontre de Chou et de Macaron sans rendez-vous, sans aucune prévision et ça fait splash ça le fait quoi on passe un bon moment je continue à lire leurs Blogs à y commenter lorsque l'envie m'étreint, les raisons de la rencontre superbe nous appartiennent et je souhaite les re-rencontre mais est-ce que la magie re-opérera sais-pas.

La rencontre bof : Voilà longtemps, à mon initiative (je crois...) je propose à Kristophe que l'on casse une graine ensemble ce qui fut fait, le feeling fut bof les raisons du feeling bof nous appartiennent à tous les deux, pour quelle raison je n'en sais rien bien évidemment je vais lire son Blog et souvent je commente par ailleurs je ne suis retourné à Tulle qu'une fois sans le croiser, mais je crois qu'il est possible que je le re-contacte...

La rencontre pourrie : Voilà longtemps, je propose un repas à la maison à Patrik, les événements ne se passent pas comme je l'imaginais disons que le Monsieur manque d'élégance stop, basta.

Il y a également le cas Louisianne : Louisianne et moi c'est une longue histoire c'est je le crois ma plus vieille commentatrice on doit se voir... un jour, et je crois qu'elle est persuadée que je ne veux pas la rencontrer en fait, je crois que c'est faux juste une question de circonstances. Pourquoi : Trache !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trouloulou... et nous voici à 69, ce qui fait de toi un blog érotique.<br /> <br /> Ne me remercie pas, j'y tenais. Vraiment ! ;o)
Répondre
P
Tralala...
Répondre
R
Bleck, je ne parlais pas spécifiquement de ton blog mais "des blogs" ou peut être la censure des mots est moindre que dans la vraie vie, ce qui permet plus de liberté, mais aussi plus d'agressivité à certains moments. Vala vala vala :)
Répondre
M
ben dis donc c'estr la guerre des comms chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> peace and love....
Répondre
R
Pour ma part, j'ai fait des rencontres de blogs qui se sont super bien passées, où l'on a toujours autant de plaisir à se revoir 7 ans après, et d'autres qui, sans mal se passer, ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable, ni d'envie de recommencer.<br /> <br /> Mais, c'est comme dans la vie, non ? On ne peut pas être ami avec tout le monde ! Sauf que dans la vie, quand on croise quelqu'un à qui l'on n'a rien à dire, on se salue juste poliment d'un hochement de tête, et on passe son chemin... Pourquoi sur les blogs ce ne serait pas pareil ? Blog défouloir ???
Répondre
Publicité