Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
2 décembre 2012

Je pourrais te parler de...

- Sous-titre : Mais bien évidemment que je pourrais t'en parler de...

 

- De cette cloison que l'on a fait monter, afin de séparer un chouia la cuisine de notre séjour... sympa.

- De ce Général hiver qui pointe son nez, et même que c'est un maronnier... mais j'aime l'hiver !

- Du conflit Israeloarabe qui nous fatigue un tout petit peu, mais beaucoup, beaucoup moins qu'eux... mais, je ne me souviens plus qui qu'à commencé, c'est ballot...

- Du Vendée Globe ah là, là oui c'est un truc qu'à de la gueule... des embruns de la vitesse pure des engins extraordinaires, une belle aventure d'hommes... mais j'ai pas envie !!

- De Noaile et du jour de l'an et des fêtes forcées en général... je pourrais te vomir des phrases et des phrases sur le sujet mais, c'est du même maronnier que le coup de l'hiver qui se pointe et que c'est mieux le soleil.

- Non, vois-tu je ne pourrais pas t'écrire un seul mot sur la coupe de France de foutebaule ou du matche de rugby ou même du matche de basket ou même du matche d'un autre jeu de balle... non, là je peux pas t'en dire un seul mot, ça m'est totalement étranger, pas un mot là-dessus, si : "jouez-bien les gens, jouez bien !!"

- Des Dollars que va toucher une fameuse femme de chambre qu'à fait une toute petitepipe... que je commence à me demander si ça vaut pas le coup de faire des toutes petitespipes... tiens, y z'embaucheraient pas au Fofitel de Bordeaux le lac... un bon rinchage de bouche... hop, hop hop hop hop !!

- De l'aéroport de Nantes qui faut, qu'il ne faut absolument pas construire... je pourrais t'en faire deux ou trois phrases malheureusement je ne prends jamais l'avion et Nantes... Nantes... comment dire, Nantes... si j'aime bien Nantes vois-tu comme tu es...

- Te dire que ce soir on va se taper le reste de la Garbure que l'on a mangé avec nos potes hier soir, je pourrais te le dire mais ce serait un peu vache puisque tu ne seras pas à notre table...

- Que demain matin j'appelerai Françoise, juste après être sorti de la mairie de Lormont que peut-être ensuite j'aurai une discussion avec Viginie et que je serai tenu de répondre aux questions de Guillaume... mais ça ne t'intéresse pas énormément...

Je pourrais t'en dire des chôse, hein... hein !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mia - Je pourrais... pas te dire pourquoi... mais j'aime bien écrire mes brins de folie, tes brins de commentaires... c'est bien. Juste comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
M
Je pourrais... pas te dire pourquoi... mais j'aime bien quand tu évoques tout ce dont tu pourrais nous parler. Ouais, je pourrais t'en dire plus mais je n'en ferai rien parce qu'au fond, ça n'a pas grande importance mais... c'est bien. Comme ça. Juste comme ça !
Répondre
B
On y arrive toujours mais dans les moments pas tranquilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
J
Ne vomis pas sur le costume du Père Nowel s'il te plait , faudra le mettre au pressing et le rouge déteint <br /> <br /> J'ai toujours cru que ça s’appelait " le vent des Globes " , c'est bête <br /> <br /> Heureusement que tu nous parles pas de tout cette actualité , plus la naissance annoncée du futur prince à Londres , ou princesse ..<br /> <br /> <br /> <br /> pour la suite , on va y arriver Eric , si , si , on va trouver le moment <br /> <br /> tranquilles ...
Répondre
C
"La course en mer c'est con, tu fais le tour des océans et tu ne ramènes même pas un poisson." Wally<br /> <br /> http://1671137.fr/blog/2012/11/10/le-choix-daudrey-8-wally/
Répondre
Publicité