Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
4 décembre 2012

Cours Balguerie-Stuttenberg...

Neuf heures et demie, en ce mardi matin le temps est froid et le ciel est totalement dégagé une belle journée s'annonce j'arrive dans ce grand et lumineux local, me présente à la secrétaire qui m'invite à m'assoir, alors bien évidemment j'observe...

Au mur sont accrochés des tableaux, l'exposition est temporaire, les locaux de l'AHI sont disponibles pour les artistes alors bien évidemment la qualité des oeuvres est diverse et variée mais autant se remplir les yeux, non ? Comme à chaque fois je suis le seul à parcourir l'accrochage nous sommes une dizaines de patients et j'ai comme l'impression d'être le seul disponible  à la rêverie, huit personnes sont plongées dans leur tablettes, les autres se donnent l'impression de lire une revue inepte, chacun dans sa bulle, imperméable à ce qui l'entoure... sommes-nous tous complètement fous ??

Quand soudain une voix se fait entendre un type d'une quarantaine d'année râle, est particulièrement désagréable avec la secrétaire c'est tellement facile... il a plus d'une demi-heure de retard et c'est lui qui menace "pas l'savoir MOI, pas que ça à foutre MOI, une heure de route MOI, démerdez-vous..." et il aura gain de cause LUI, sommes-nous tous complètement fous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Disons... disons que c'était un tout petit peu abstrait, que s'il y avait des chevaux, des pommes ou des fleurs eh bien je ne les ai pas vus... J'apprécie" particulièrement les grandes toiles, les grandes, les très grandes toiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Bon. Allez, on va être gentils et dire qu' il avait une vieille angoisse et que c' est sa façon de mal la gérer ! <br /> <br /> Sinon...les tableaux ? Y' avait des fleurs des pommes et des chevaux ?<br /> <br /> Avec la Jeanne, on a mangé dernièrement dans un resto : des tableaux, des grands tableaux ! P...Y' avait d' la couleur ...................
Répondre
E
C'est marrant ce que tu racontes là car hier j'ai également regardé les affiches, de simples affiches publicitaires mais bon c'est dans le même esprit. Ce qui est moins marrant c'est le fait d'avoir à passer dans ces endroits en dehors des visites annuelles... moi c'est la SMIE... et tout se passe bien et tout se passera bien, bonne continuation Bleck.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'anecdote j'ai eu l'habitude dans mon travail d'avoir des hurluberlus comme cela devant moi.. il y en a et il faut composer.. c'est tout un art aussi et pas forcément temporaire !
Répondre
C
Je ne suis pas sûr que LUI a regardé ensuite les tableaux.
Répondre
Publicité