Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 novembre 2012

C'est facile...

Oui, c'est vraiment très facile !

 

Se moquer du type qui se rue à l'hypermarché afin d'aller compléter son stock de boites de conserves, facile, le pauvre type croit à la fin du monde proche quelque chose comme mi décembre alors il  fait péter le plan d'éparge logement ça fait deux ans et demi qu'il compulse les sites de survie en milieu très hostile, s'est creusé un mini abri antinucléaire stocke comme il le peu quelque chose comme dix neuf tonnes de bouffe... et on se fout de sa gueule, très facile !

 

Alors que nous les sages, les bien-pensants on croit par exemple qu'un mec chevelu et à la longue barbe à marché sur l'eau, que parce qu'un président serait noir et bien ça serait "achement mieux, qu'un vaccin nous empêcherait d'attraper la grippe, que le nhollande nous sauverait du marasme et fissa, que l'amour est un sentiment universel, que la famille lepaîne bouttera hors de france l'estranger, que notre voisin ne nous veut que du bien, qu'on a eu bien raison de prendre une garantie de trois ans pour notre nouvelle machine à laver, que si les autres nous avaient suivis et que si l'extrèmegôche était au pouvoir les riches paieraient à notre place, que l'on va bientôt installer un gros filtre en amont de toulouse sur la garonne et qu'on va pouvoir boire de l'eau du fleuve à Bordeaux, normal tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sincèrement même pour le vaccin contre la grippe, je doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien l'historique, très bien. J'avais oublié ce billet vois-tu c'est dommage je l'apprécie beaucoup je m'aperçois que tu as une lecture très saine, je te félicite... tu prépares probablement une thèse lorsque tu la défendras n'hésites pas à me contacter, je me ferai un plaisir de t'assister.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
V
J’ai de la chance. Je ne crois rien de tout cela. Presque rien. <br /> <br /> Disons que ma plus grand croyance dans cette liste reste le vaccin contre la grippe.<br /> <br /> Pour le reste...
Répondre
B
Pas de bol, surtout pour les CRS un 21 décembre... boulot de daube, un métier à attendre... dans un couloir, dans une rue, sur une place, dans un bus, seul, en groupe, par deux, sous les crachats, avant la bagarre, dans une prairie, sous la pluie, avant de refaire les kilomètres qu'on a fait pour arriver, sous le canard, sous les ordres attendre, attendre, attendre... un métier, CRS au secours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
pas de bol, le Pic de Bugarach est fermé par décision préfectorale 3 jours avant le 21 décembre...
Répondre
C
N'empêche que c'est quand même des cons !
Répondre
Publicité