Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
7 novembre 2012

I.E.T.D.R.L.F...

 -Il Est Temps De Ranger Le Fouet...

 

Kilomètres alignés à bord de la Lagouna, jeux de mains, superbes éclaircies, ris de veau aux morilles, rencontres opportunes à Lectoure, chambre d'hôtel, friture de cuisses de grenouilles, jeux d'eau à Lacanau, déluge nocturne sur les routes Gersoises, Librairie Gourmande à Condom, jeux d'ombres et de lumière,  retrouvailles, traversée d'un chevreuil affolé et autres menues babioles...

Nous rentrons à l'instant d'une après-midi de thalasso à Lacanau afin de clore une petite escapade avec mon apprentie fleuriste de femme qui avait trois jours de congé... nous n'étions pas partis de la maison depuis le mois de février, ça fait un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une longue saucisse sèche, fine et pliée en deux qui s'mange sans fin... et sans faim aussi. Je te conseille l'aller retour de chez Creus, à Cabestany. Le meilleur que j'aie trouvé, pour l'instant........
Répondre
B
Le fué connais pas et pour connaître un peu la gastronomie Catalane (parce que l'on peut parler de gastronomie pour cette région...) j'aimerais connaître le fué, si tu peux me tuyauter ??<br /> <br /> Ah le Sud Ouest n'est pas le plus beau coin de notre beau pays mais c'est assurément un des plus agréables. J'adore Lectoure c'est très vivant et un véritable balcon sur le sud sur les montagnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
R
Tiens, moi aussi ce soir, j'ai rangé le fué... mais c'est pas le même, c'est le catalan qui se mange, moâ ;)<br /> <br /> Je me souviens de vacances entre Lectoure et Francescas, un délice... C'est bôôôôô le Sud Ouest (avé l'accccent)
Répondre
B
A titre personnel je préfère les escapades de quatre jours répétées dans l'année à trois semaines passées je ne sais où.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
J
Parfois le simple fait de partir ne serai ce que quelques jours , nous transporte dans un ailleurs on on retrouve des saveurs presque oubliées <br /> <br /> Par la force des choses , tu as du patienter , et le moment venu , il était grand temps de faire chauffer la lagouna <br /> <br /> <br /> <br /> Contente pour vous , à quand la prochaine hein , hein ???
Répondre
Publicité