Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
15 octobre 2012

Budget no limit...

Hortense arrachée à ses oies et canards, à ses arbres truffiers ainsi qu'à sa Dordogne est catapultée au 55.

Le Président bien que très digne et solennel, ravi de sa cuisinière privée fond littérallement au contact de ces plats régressifs à souhait.

Si tu apprécies comme moi, la table les belles images, les caractères trempés, une pointe d'humour, les produits de bouche d'exception les redescentes sur terre et les charmes du Palais, je te propose d'aller voir : "Les saveurs du Palais" certes ce n'est pas un grand film mais tu peux passer un bon moment. catherine Frot, jean d'Ormesson y excellent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je note et te remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
Prévu d'aller le voir. Sur le même sujet, je te conseille la lecture du roman d'Yves Courrière, "les Aubarède".
Répondre
S
J'ai vu et aimé ce film aussi, sans prétention mais tellement réaliste.<br /> <br /> J'ai retrouvé les "méchants" qui font un travail de sape et ceux qui aiment ce qu'ils font mais qui arrivent à capituler devant tant de mauvaise foi.<br /> <br /> J'aime beaucoup le naturel de Catherine Frot. J'étais déjà une inconditionnelle de l'homme, l'acteur Jean d'Ormesson ne m'a pas déçue :lol:<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
P
Savoureux et à déguster sans modération?
Répondre
B
Beaucoup aimé aussi. Enfin un film reposant, sans violence, et qui met l'eau à la bouche !
Répondre
Publicité