Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 juillet 2012

L'Ange du matin...

La maison est déserte en ce milieu de matinée, les autres sont aux champs...

Je traverse la grande cuisine en direction de la laiterie située juste derrière et soudain je l'aperçois face à moi elle est penchée devant une fenêtre, elle porte une robe légère en transparence je distingue nettement ses seins libres, je suis subjugué, c'est la première fois que je vois des seins... en vrai. Immédiatement elle a capté ma surprise, elle sourit en coin... à côté de moi, un transistor posé sur le buffet en formica diffuse un titre de hervé Villar, "les Anges du matin".

Nous sommes en soixante treize, j'ai seize ans et suis en vacances à Négreville (grand cru de cidre boûché...) c'est le Tag de Jeanne qui m'a remémoré ce souvenir de vacances, impossible de me rappeler du prénom de cette fille, une vieille... de trois ou quatre ans de plus que moi... qu'est-elle devenue ? Elle était belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok Bleck j'avoue, j'ai trois ou quatre ans de plus que toi et j'ai eu comme un doute... mais je ne suis jamais allée à la capitale du cidre et je ne connais pas "l'Ange du matin" mais j'ai kiffé "Capri c'est fini" en son temps :) <br /> <br /> <br /> <br /> L'échancrure du short d'un garçon "c'est pas beau" c'est vrai mais "Sous les jupes des filles" quand c'est chanté par Souchon ça dit tout bien comme il faut !... quoique tu ne te défends pas mal ^^
Répondre
B
@ Pictorus - Je comprends, tu étais un homme d'expériences... déjà. Moi non.<br /> <br /> @ Chou - Ah je la reconnais la Chou... Je ne prends pas le com" du Picto pour du mépris, où alors il existe bien ailleurs.<br /> <br /> C'est vrai tout ceci est bien mignon et je doute que la première bite soit mignonne et j'aurais apprécié moyen que la découvreuse me dise "oh elle est mignonne, tiens !!" Ceci dit Mesdemoiselles à vos plumes si j'ose dire.<br /> <br /> @ Chou - Je comprends moi non plus je ne lis pas les coms avant de commenter.<br /> <br /> @ Djany - En tout cas !!
Répondre
J
en tous cas...un super beau souvenir
Répondre
C
Oups... je vois que Pakita a déjà amorcé le bouzin. J'avais pas lu tous les coms...
Répondre
C
Punaise, Charles Hédiard !!! Il faut qu'il nous case qu'il a maté et tâté de l'exotique et qu'il nous balance son mépris pour la variété franchouille... ;o)<br /> <br /> Tout ceci est très mignon. Je reviens de chez Sanzache qui nous cause de sa première culotte. J'ai envie de balancer un gros pétard dans ce sirop et de demander aux filles : "Alors, et cette première bite ? Racontez-nous !" D'un coup, c'est moins mignon, non ?
Répondre
Publicité