Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 mars 2011

J'aime ça...

Le ciel est bas, la clarté présente malgré une fin de nuit proche...

Le phare juste en face est éteint il a bien veillé, le fracas des lames sur le sable, pas un souffle de vent les vagues sont magnifiques je suis le seul sur cette plage centrale.

Ca sent de partout le gros argent bien lourd.

Ce couple de Hollandais déjeunant à la terrasse de l'hôtel de l'Océan malgré la fraîcheur matinale, les deux séniors croisés tout à l'heure pratiquant la marche rapide déjà tout hâlés en cette fin d'hiver...

Les vitrines de luxe fortement éclairées pour personne... bientôt les nettoyeurs à haute pression, les pots de peintures blancs, rouge et vert seront de sortie pour préparer la nouvelle saison.

Et puis cette fille aux fesses magnifiques croisée devant chez Miremont, ce sourire esquissé... Allez, je vais terminer par un sandwitch mixte et un double café au comptoir de chez Eric sous les halles, écouter les conneries assénées par les mêmes habitués.

Je suis à Biarritz et  bon sang, j'aime ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bleck, le dernier titre : "Le rocher de Biarritz". (m'ai trompé !)
Répondre
L
J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps :<br /> http://www.deezer.com/fr/music/claude-nougaro/l-enfant-phare-238944#music/claude-nougaro/l-enfant-phare-238944
Répondre
Publicité