Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 mars 2011

Brève de poste...

La poste principale de Biarritz est en travaux... un bureau sommaire remplace jusqu'à la semaine prochaine des locaux probablement remis à neuf, l'accès au local de remplacement n'est pas évident placé dans un rez-de-chaussée mal indiqué, mal éclairé situé à l'extrémité de la cour de la Police Municipale... pas le pied m'enfin il existe...

Je règle mon achat auprès d'une préposée fort aimable (tout existe... et par définition j'aime les postières ainsi que les postiers !) et en partant je laisse passer une Dame très âgée marchant avec difficulté appuyée lourdement sur deux cannes... une Dame très âgée... Le postier la salue d'un franc sourire et lui dit gaiement : - Tout va bien Madame ?

                - Ouuuuuuuh non, c'est pas facile...

                - Pas facile ???

                - Ouuuuuuuh non, j'entame un divorce bien difficile...

Et là, on éclate de rire nous sommes trois à avoir vu cette pauvre vieille dame, nous avons clairement entendu et on éclate de rire alors je m'éloigne en disant... "La vie nous réserve beaucoup d'espoir, c'est magnifique, merci Madame !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même si tu ne fais que relater les faits, tu as su le faire avec brio : j'étais bien loin de penser à cette chute ! Je pensais d'ailleurs qu'elle allait raconter une chute en arrivant au bureau de poste !<br /> J'espère qu'elle sera heureuse après son divorce ;-)
Répondre
P
J'imaginais une réponse à base de jambes lourdes, sa réponse montre que le divorce est plus difficile que de se déplacer péniblement avec des cannes. Je n'ai jamais marché avec des cannes, mais je veux bien le croire :)
Répondre
P
Ils attendaient sans doute que tous leurs enfants soient morts pour ne pas les traumatiser.
Répondre
D
Génial ! Bravo Mamie !
Répondre
B
@ Christophe - "bsolument !!<br /> @ Selma - Très franchement je viens de me relire et me suis marré à nouveau... je n'y suis pour rien, je n'ai fait ici que relater. C'est moi qui te remercie pour ton passage ici et ton com" Bienvenue sur ce délicat Blog et tu reviens dès que tu le souhaites.<br /> @ Macaron - La formule est bienvenue...<br /> @ Bibob - Voilà, c'est ça : Surprenant et drôlissime !!
Répondre
Publicité