Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 octobre 2010

Emotion...

                                                   IMG_0771

 - Il est très mal, au sommet de l'angoisse, ELLE va se faire opérer... Je ne le connais pas, ELLE non plus, jamais rencontré j'ai simplement lu son désespoir, leur amour l'un pour l'autre et c'est tout.

 

La tenue d'un Blog et surtout la fréquentation de la blogosphère est quelque chose de tout à fait particulier. Il est facile de se laisser aller à la confidence, simple d'étaler des tonnes de bons sentiments, tentant de verser dans la fesse et d'épater le chaland. A titre personnel, je suis accroché c'est fait, j'aime provoquer me mêler d'une conversation qui ne m'est pas adressée, communiquer de façon sincère et plus direct avec certains et certaines. Je souris souvent seul face à cet écran.

Mais depuis deux ou trois jours un billet m'a ému. Un cri, oh naturellement il l'a bien tourné son petit texte, c'est sa spécialité ciseler les mots... Ce type est mal, le crabe a pincé sa femme. 

Alors lui laisser un commentaire, abreuver ce système qu'est le Blog avec ses pubs, toutes ces conneries déversées... Je ne sais pas... Je sais seulement que ce garçon est inquiet, je suis ému.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Phil - C'est tout à fait naturel.<br /> @ Teb - Bienvenue sur ce simple Blog absolument fantastique n'oublie pas de repasser lorsque l'envie s'en fait ressentir. Tu as raison la Blogation recèle des aspects plus sympathiques qu'il n'y paraît au premier coup d'oeil...
Répondre
T
Oui, nous sommes solidaires ...<br /> Nous nous laissons émouvoir par l'angoisse de ceux que nous ne connaissons que si peu ... <br /> Et c'est tant mieux !!!<br /> Depuis que je blogue, j'ai toujours trouvé du réconfort chez les blogamis...
Répondre
P
Ce billet me fait chaud au coeur, BlecK. Je suis ému et je te remercie.<br /> :-)
Répondre
L
Il est vrai que parfois on se sent un peu voyeur et on ose à peine commenter... Pour dire quoi d'ailleurs ? <br /> Mais je trouve ça fantastique cette façon de communiquer, pour le blogueur, coucher son désarroi sur l'écran, parler sans être interrompu à des tas d'inconnus, ça soulage parfois plus que parler "en vrai".
Répondre
B
@ Christophe - Absolument pas, Christophe, je ne découvre pas. Je suis d'une naïveté à toute épreuve mais je ne découvre pas. Je suis simplement touché.<br /> @ Tartine - Voilà c'est ça, nous laissons beaucoup de nous-mêmes...<br /> @ Tartine - Les tuyaux, toujours un problème de tuyaux...
Répondre
Publicité