Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
14 octobre 2010

Une bouteille de vin...

L'autre jour (c'est à dire, l'autre jour...) j'étais dans un restaurant du coeur de Bordeaux avec François, mon tout petit garçon (19 ans) parfois nous déjeunons ensemble tranquillement, un jour de semaine ça nous permet d'aborder des sujets moins "famille"... j'adore ces moments privilégiés et j'ai l'impression qu'il apprécie également.

Nous avions terminé et je me lève pour aller régler... m'apercevant qu'il reste un peu de vin dans la bouteille de Graves je l'attrape et l'offre tout simplement aux deux petites nanas qui se trouvaient à côté de nous : "nous n'avons pas terminé cette bouteille, il vous reste un petit verre à chacune..." une des filles me remercie l'autre à le regard d'une autruche ayant gobé une enclume... je m'éloigne.

François qui a vu la scène sourit...  en sortant il me dit : "tu sais que les filles là, elles sont persuadées que tu les dragues... moi, je te connais mais elles pensent que tu veux les épater... tu le sais ça !"

- Mais arrête François, il ne s'agit que d'un geste naturel, nous l'avons payée cette bouteille et je préfère en faire profiter deux clientes plutôt qu'elle ne finisse dans la poubelle... "je sais, pourtant..."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Alainqusssssss - Saloperie de clavier !!
Répondre
A
Exact Bleck ! mon clavier n'en fait qu'à sa tête !<br /> ;o)
Répondre
B
@ Babeth - Le peuple peut être d'une sottise...<br /> @ jean pierre - Voilà des annotations du quotidien sans plus de prétention.<br /> @ Alainqusssssss - Qu'elles ne valent... je suppose qu'il y a une faute dans ton com", je suppose ?
Répondre
A
Pauvres filles !<br /> voilà qu'elles réalisent qu'elles ne veulent qu'un fond de bouteille de vin éventé... !<br /> ;o)
Répondre
J
Eh oui ! Le monde est ainsi fait ! J'adore les petites notations comme ça de la vie quotidienne...
Répondre
Publicité