Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
31 mai 2009

La Marmotte...

J'aime croire qu'il n'y a pas de hasard, samedi matin alors que je faisais consciencieusement notre marché j'ai été interpellé par la fine publicité de la Marmotte je te laisse apprécier : DSCN2938 La Marmotte à autre chose à faire que de lire attentivement le Blog de Bleck elle ne connaissait absolument pas notre nouvelle proposition d' Amende 'Achat Obligatoire sujet du billet précédent !! Aussi, je n'ai enfreint en aucun cas le code de la route mais me suis acquitté immédiatement d'un achat de deux sublimes pots de confiote : DSCN2937 Souviens toi je t'en ai déjà parlé "La Marmotte" sur tous les bons marchés de notre belle région !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est par où, l'adresse pour enfreindre la loi? C'est pour une urgence!
Répondre
L
alors justement je viens de recevoir un PV, crois-tu que ce soit possible d'acheter ces produits par correspondance, j'avoue je préférerai faire un chèque à la Marmotte plutôt qu'à Bercy :)
Répondre
M
Ca va pas là, tu profites d'une bonne idée pour justifier ta gourmandise...<br /> <br /> pas du jeu
Répondre
L
Si tu achètes sans qu'on te force, ce n'est plus une amende, c'est un plaisir !
Répondre
Publicité