Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 juin 2009

Ô Putain...

Ôh putain ! Quelque part dans un TGV entre Bordeaux et la capitale par une jolie fin d’après midi dominicale, je suis bien calé depuis une bonne heure dans mon siège de deuxième classe, côté couloir et dans le sens de la marche comme de bien entendu. Assise à ma gauche une jeune femme qui visiblement veut rester tranquille dans sa solitude, je ne serai donc pas trop lourd et la laisserai à ses lectures pipoludiques. En face et sur une perspective de trois rangs… Trois autres jeunes femmes et non accompagnées (verni, je suis un verni !) La plus proche est plongée dans un livre, deux autres bouquins sont posés sagement sur la tablette face à elle ainsi qu’une petite bouteille d’une eau pétillante et de son gobelet à moitié vide que je lui ai ramassé lorsqu’elle l’a maladroitement laissé tomber dans l’allée, la quarantaine elle m’a remercié d’un gentil sourire et c’est immédiatement replongée dans son roman… pas vraiment un physique facile elle trimballe quelque chose comme une abdication, comme si le corps ne lui importait plus. Au plus loin, une jeune femme un corps magnifique, dont je ne vois que la moitié l’autre moitié étant occulté par le dossier du siège précédent… mais c’est dèjà un spectacle de qualité. Une jambe joliment galbée, longue et gantée d’un fin collant noir allant se perdre sous un mini short en flanelle gris souris, un sweat à capuche de jolie facture laisse deviner un petit sein perché bien haut, le visage de la demoiselle est abandonné sur son épaule gauche depuis que je suis arrivé à mon poste d’observation elle dort. Et là, je ne peux m’empêcher de laisser libre cours à mon imagination… « de retour d’une fin de semaine amoureuse, épuisée par une nuit quelque peu agitée elle régénère ses forces… » Quand tout à coup la jeune personne féminine qui est sagement assise devant elle décide de se lever et réveille brusquement la jolie dormeuse en lui marchant sur les orteils : - « Oh putain, faites gaffe, MERDE ! « L’écraseuse gênée et authentiquement gentille « Je vous prie de m’excuser, Mademoiselle » La soi-disant magnifique « Mmgeurff… » Quand à moi, je continue à ne pas en perdre une miette, quelques minutes se passent et je vois réapparaître l’écraseuse une bonne cinquantaine assumée par un gramme en trop, la coupe de cheveux courte et dynamique vêtue sobrement d’une jean et d’un tee-short elle est bronzée et son sourire capte le mien… nous nous somme compris, pas un mot entre nous… je continue à observer l’ancienne magnifique son visage souligne son tempérament de cagade, elle affiche une moue pénible, les lévres fermées trop minces, l’œil triste… Je me suis planté c’est une certitude le week-end n’a pas du être positif ou c’est une authentique pénible… Au secours, j’aurais aimé quelle ne se réveille pas…
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Aude - Non, c'était bien un personnage contemporain !<br /> <br /> @ La Garce - "écoute... dire que j'étais le seul mâle est bien naturellement exagéré pourtant dans mon entourage immédiat que des demoiselles.<br /> <br /> @ Coum" - En effet, ne jamais céder aux apparences...<br /> <br /> @ Louisianne - "tain, est une virgule dans mon propos je l'emploie à tout bout de champ. Non ce qui m'a choqué c'est la différence d'allure, de classe entre la demoiselle endormie et la demoiselle "vivante" son côté pas drôle, son côté je me la joue et je vous emmerde...<br /> <br /> @ Marie - Je promets que la réveilleuse à tenté de d'excuser au mieux sa maladresse... rien à faire !<br /> <br /> @ Bruno - J'ai écrit ce billet sous World juste après avoir vu la scène dans le TGV, c'était tout frais et puis c'est réellement ce que m'inspiraient ces jeunes personnes, j'ai profité d'un joli moment de regardation...<br /> <br /> @ Nina - Bah, on dira qu'il s'agissait là de philo de dortoir...<br /> <br /> @ Claire - Je confesse un délit de curiosité absolue, et pour tout dire je suis surpris que nous ne soyons pas des bataillons entiers de curieux...<br /> <br /> @ Pakit" - Et si tu n'avais plus de café, deviendrais tu une chieuse ??<br /> <br /> @ Madame - Ben voyons...<br /> <br /> @ Méd" - Absolument pas, je n'ai pas pensé que cette môme était conne parce quelle avait un corps lascif ou parce quelle était blonde. Je soulignais simplement mon égarement lié à une certaine esthétique et je préférerai toujours une fille bien dans ses baskets à une top modèle.<br /> <br /> @ Bruno - J'avais pas remarqué !!
Répondre
B
C'est super Canal blog au niveau pub...<br /> En haut de ton article c'est:<br /> <br /> Des lesbiennes en direct<br /> Enfin un chat vidéo ou tu peux voir avant de rencontrer ! <br /> www.webcamo.com/lesbienne<br /> <br /> Je suis mort de rire...
Répondre
M
C'est tout le contraire de moi : les hommes tombent amoureux quand je commence à parler<br /> ;-)
Répondre
P
Et si la trop grande beauté de certaines femmes était en fait un fardeau ?<br /> Et si cette femme avait été moins belle, et ce depuis l'enfance, elle qu'était devenue moins agressive ?<br /> Et si cette femme venait de se faire piquer son mec par une autre ?<br /> Et si grogner et raler n'était finalement pas si grave... peut-être moins grave que s'en foutre, ignorer, oublier ?<br /> Et si ?<br /> Et si je disais n'importe quoi et que c'est juste une chieuse de plus comme y'en a tant ?<br /> Et si je retournais me faire un café.<br /> Bisous bleck ;-)
Répondre
M
Sois belle et tais-toi!
Répondre
Publicité