Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 décembre 2019

Ceci est un cliché...

 

IMG_1221

Fin de règne Ajaccio, aout 2013

 

IMG_0305

J'ai toujours aimé les noms de bateau, surtout les noms de bateau de labeur, j'aime les noms de restaurants également comme les noms de rue qui ont une signification locale ou traditionnelle ou historique ou décalée.

 

IMG_0386

Quelque part dans le Médoc, une pause thé un sac à dos léger mon vélo et la piste cyclable pour moi tout seul, je ne veux rien de plus.

 

20191207_152815

 

Bientôt Noêl... 

IMG_4634

Aucun regret de payer des impôts locaux fonciers sur le revenu et sur la valeur ajoutée...

 

IMG_2881

Bonne, mais pas trop. Cabourg 2014

 

IMG_4382

Le travail dans les vignes, ceci n'est pas un cliché...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heu... <br /> <br /> « Bonne, mais pas trop »... c’est la dame ou la flotte?
Répondre
B
T'as remarqué, hein, je ne les ménage pas hein !!!<br /> <br /> Sinon, que moi aussi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
A
Oh pétard de bois ! 7 photos d'un coup et sans prévenir ! Tu ne ménages pas tes lecteurs Bleck ! ;)<br /> <br /> Toutes racontent une histoire et c'est bon ! <br /> <br /> Celle que je préfère est "Quelque part dans le Medoc". J'ai comme l'impression que toi aussi ...
Répondre
C
J'aime beaucoup tes images. ;-)
Répondre
C
Ta dernière légende me rappelle Magritte : "Ceci n'est pas une pipe."
Répondre
Publicité