Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 mars 2019

La mare au diable...

IMG_1267

(Quand je vous dis que la vie est formidable)

 

 

Voilà quelques jours dans ma boite mail, un message fort aimable depuis une adresse inconnue, me propose la photographie en couleur d'une personne, à première vue, de sexe féminin avec la légende suivante :"J'adore être prise sur un bureau ou dans la cuisine"

La photographie en couleur de cette personne est agréable, à première vue, il s'agit d'une femme aux longs cheveux ondulés bruns de type européen, elle est habillée d'un chemisier noir certes largement ouvert sur une poitrine généreuse, mais ça reste correct. Le portrait de cette jolie brune est relativement expressif, il faut bien le dire, je l'intéresse c'est sûr. Un maquillage bien que distrait souligne son regard qui m'en promet de belles, ses lèvres sont pulpeuses...

Un court texte accompagne la photographie en couleurs et sa légende :

Cinthya 46 ans, maman divorcée et en manque recherche un mâle !

s'ensuit un numéro de téléphone aussi compliqué que l'adresse électronique d'où est issu ce message fort aimable.

 

Je suis très ennuyé. Oui assez ennuyé, je n'apprécie pas trop le prénom Cinthya mais bon... allez, je peux passer outre. Bon, te prendre sur un bureau comment te dire, ça me rappelerai trop... le bureau.

Reste la cuisine, là j'aime bien vois-tu ! Cinthia qui es-tu ? Cinthia... Cinthia, une lectrice bien évidemment, tu aimes Bleck Attitude naturellement tu n'oses pas laisser de commentaire alors tu t'adresses directement à moi  Cinthia, ma petite Cinthia, si on buvait un verre ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bleck, va te balader du côté de Nohant, tu adoreras, j’en suis certaine, même si tu n’as jamais rien lu d’elle.
Répondre
M
Si je comprend bien au bureau, tu ne bosses pas vraiment...
Répondre
J
OK j'aime bien ça et autre chose mais pourquoi le titre de "Bleck Attitude" ?
Répondre
C
Fais attention ! Il y a un autre des romans de Sand qui s'intitule : Le dernier Amour. Ne va pas attraper des cochonneries ....
Répondre
M
Pas drôle, trop facile et paresseux mais bon...fallait que tu meubles.
Répondre
Publicité