Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
1 mars 2019

Clint Juppé...

20190126_102250

(tout est plus beau, vu d'avion)

 

Longiligne, pas particulièrement drôle mais digne... avec un minimum de recul, la silhouette de ces deux-là sent le professionalisme et le respect des procédures engagées et je m'arrêterai à ces mots sur le comparaison entre ces deux bêtes-là.

Voilà quelques jours nous sommes allés voir "La mule" et nous n'avons pas apprécié, c'est quelque chose comme le film de trop on s'est ennuyés... ça nous a semblé un film facile pour  l'animal de cinéma qu'est Clint Eastwood il a cédé, fait le film de trop, ce n'est absolument pas grave ce n'est qu'un film.

Il rend son écharpe, c'est fini Juppé quitte la mairie de Bordeaux, quoiqu'on en dise il a réveillé la ville, d'un superbe vieux monument sale et délaissé Alain Juppé a réussi à hisser la capitale Girondine au rang des villes les plus attractives, merci.

Fatigué et vieilli il sait partir avant de faire moins bien, bravo "ils" ne sont pas légion à avoir cette attitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les places sont tellement bonnes qu'ils ne veulent pas prendre leur retraite ...👍👏💋
Répondre
A
Figure-toi que la dernière fois que je suis allée "en ville", j'ai croisé Juppé ! Ben je l'ai trouvé plus petit que ce que je l'imaginais ! Je suis mitigée sur son bilan : Bordeaux est certes rénovée et redynamisée et il y en avait bien besoin, mais la densification de la ville et de la métropole, c'est son projet, et là, je ne suis pas d'accord. C'est comme avec Clint : de très bons films, et d'autres qui me plaisent moins : :-D
Répondre
A
Quand on a fait quelques chefs d'oeuvre (Sur la route de Madison, Million dollars Baby, entre autres) le reste est bien excusable et ne peut pas être mauvais de toute façon. J'ai toujours adoré ses films. Tous. Du temps de "l'inspecteur Harry", Clint passait à l'époque pour un abominable réac et machiste de surcroît ! Les choses changent ...<br /> <br /> Je me souviens à chaque fois que je vois cet élu local, qu'il avait été obligé de s'exiler au Québec suite à son implication dans les emplois fictifs à la mairie de Paris. Il passait à l'époque pour un corrompu. Il a connu pas mal de revers. On ne peut pas être mauvais tout le temps mais je cherche encore les chefs d'oeuvre qu'il aurait pu créer. On dirait qu'il s'est bonifié avec le temps. Les choses changent ...
Répondre
V
Oh la la! <br /> <br /> Quand ça parle d’homme politique, moi, j’me casse! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, Clinis Wood? Mauvais donc ?
Répondre
F
Juppé a dans son nouveau "travail" un devoir de réserve que certains vont apprécier, particulièrement ceux de son ancien parti politique. :-D<br /> <br /> "La Mule"? pas vu et nous ne voulons pas le voir. Tu as vu "Greenbook" ? Le meilleur film depuis le début de l'année !
Répondre
Publicité