- Sous-Titre : Quoi, le titre de ce billet... Quoi, le titre de ce billet...

 

Hier en fin de matinée nous sommes allés à la ville, pour voter, en effet il fallait être inscrits depuis décembre 2015 et en 2015 on n'avait pas l'intention de déménager.

 

Hier nous sommes allés à la ville pour voter et puis pour la première fois depuis très longtemps nous avons déambulé dans ce Bordeaux que nous aimons tant, le soleil était magnifique et bien figures-toi que nous étions déboussolés, c'est ça un peu perdus oh on a bien bu cette bière place du Palais mais le coeur n'y était pas... je ne sais pas ce qui nous a fait ça, mais nous étions tous les deux un peu à l'ouest...

15 heures trente "Le client" à l'Utopia superbe film de l'Iranien Asghar Farhadi... voilà deux ou trois ans nous avions vu "Une séparation" et c'est en souvenir de ce bon moment de cinéma que nous sommes entrés confiants dans la salle de cinéma.

Beauté et violence, sens de l'honneur, amour et tendresse, chronique de gens ordinaires, intelligence et jusqu'auboutisme... Farhadi vient te chopper dans le tréfond de ton fauteuil et il ne te lâche plus... très beau moment de cinéma.