Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 avril 2015

Pratique sexuelle à but non reproductif...

 - Sous-Titre : Dans la catégorie "Au Secours..."

 

Allées pierre Ortal milieu d'après midi nous sommes quelques centaines de privilégiés à profiter de rayons de soleil généreux, Lacanau brille de toutes ses terrasses... Devant nous sur le trottoir un couple accompagné de leur rejeton dans la poussette, ils léchent une glace :

 

Elle : "tu m'fais goûter..."

Lui : "m,mmmme t'as l'même parfum meu,mmme..."

Elle : "va t'faire enculer !"

 

Voilà, c'est tout simple et très clair, elle ne léchera pas la glace de son homme à priori lui n'ira pas se faire enculer, ils vont rentrer dans leur pauvre appartement, dans une voiture hors d'âge mais aux pneufs parfaitement lisses, ils vont probablement s'évanouir devant un téléviseur sans âme et je n'aimerais pas être à la place de leur moufflet.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh,<br /> <br /> Je crois que je les connais.<br /> <br /> A moins que ce soient les mêmes. Il en existe des millions, vous pensez ?
Répondre
M
Hé bé la vache, je n'ai jamais vu autant de com' chez toi! Du coup j'en rajoute un!<br /> <br /> Moi je crois pas que tu aies un "lectorat" spécial... On est très varié par ici, non? ;-)<br /> <br /> C'est pas beau de dire des gros mots! Qu'on soit riche pauvre, vulgaire ou raffiné! Na!<br /> <br /> Mais va te faire bzzz bzz, c'est vraiment très moche ;-) <br /> <br /> J'ai trop compris pourquoi y'en avais qui déduisait de ton post que tu étais fan de la sodomie... Je dois pas savoir lire entre les lignes...! Et cette histoire de petit doigt dans le cucu m'échappe!
Répondre
A
Il y a du Chatiliez dans ce billet, genre long fleuve tranquille... J'aime!<br /> <br /> En matière de vulgarité, les frontières sociales sont poreuses !<br /> <br /> On ne peut donc pas être trop réducteur: ces gens là se promenaient à Lacanau quand même! ça veut dire quelque chose !!! ;) ;) ;)
Répondre
J
Tu écris une scène de rue<br /> <br /> chacun y voit ce qu'il veut , en tire des conclusions , ou pas<br /> <br /> les codes de langage ont dérapé , c'est un fait<br /> <br /> y'a des gens qui parlent à leur patron , leur enfant , leur copain , leur garagiste avec les même mots , la même tonalité , sans barrière , sans retenue<br /> <br /> Les codes de langage , ne sont pas universels , c'est une réalité<br /> <br /> sinon toi Bleck , ça va bien ?<br /> <br /> Je retournerais bien flâner à Lacanau , il y fait moins fré qu'à Sciotot
Répondre
D
De temps en temps on croise des gens dont on envie pas la vie...
Répondre
Publicité