A la maison il ne s'agit plus de manger des pâtes avec gluten, du sucre et du pain blanc, nous avons banni la viande rouge et la confiture... le lait de vache et les yaourts, du poison !

Depuis trop longtemps la femme que j'aime se bagarre afin de se débarrasser d'une vraie saloperie qui lui squatte l'estomac, ce n'est qu'une question de temps mais elle va gagner, nous n'avons aucun doute sur l'issue de la bataille. Alors bien évidemment, les médecins, les traitements et tout le toutim évidemment mais pas que, depuis maintenant plus d'un mois Sylvie à enfin décidé de s'arrêter de travailler, arrêt de maladie ça s'appelle comme ça.

Elle s'occupe d'elle, naturopathe siestes réflexologue plantaire acuponture marche rapide fasciathérapeute massages shopping soins esthétiques déjeuner entre filles. Ça coûte des sous ? - Oui mais un voyage au Maroc, un écran plat ou un plein de gasoil également ça coûte des sous.

Alors on achète bio presque systématiquement, l'huile n'est plus que de Colza et d'Olives, on mange beaucoup plus souvent du poisson surtout du maquereau et des sardines, du saumon sauvage et c'est géant. Le petit déjeuner c'est galettes de sarrazin et jambon blanc et rillettes d'oie, aucune graisse animale ensuite dans la journée et beaucoup plus de légumes frais qu'auparavant, des céréales, des légumineuses... Et puis il y certains conseils qu'on applique à la lettre, la naturopathe à titre d'exemple : "faites attention, mais surtout pensez à votre plaisir." ce n'est pas tombé dans l'oreille de sourds, alors avec les copains ou au restaurant c'est magret grillé/frites et à la sortie de l'Utopia c'est Fish&Chips avec une pression, sans oublier de rire dès que l'occasion se présente et finalement elle se présente souvent...

Nous ça va, et toi tu est-ce que tu vas bien ?