Dans la série : Sexe, Prozac et R'n'roll...

 

- Edition du jeudi 15 janvier 8 heures et trente minutes : Oui, ce jeu est difficile oui, il y a très peu d'indices. La clôture du jeu se termine se soir à minuit et je vous remercie pour votre participation.

 

 

 

- De quel pont s'agit-il ?

IMG_1906

 

 

Cette photographie je l'ai prise au volant de ma Lagouna, cette voiture commence à aligner quelques kilomètres au compteur le temps est maussade, il est un peu plus de seize heures trente mais on s'en fout - De quel pont s'agit-il ?

 

Tu peux jouer si tu le souhaite et uniquement si tu le souhaite, je n'ai pas la formation en Aillquido afin de t'obliger à jouer :

 

- Une seule réponse par participant, je ne bloque pas les commentaires, démerdez-vous.

 

"Tadam, tadammmm" Ce que tu vas gâgner* petit veinard !

 

UN REPAS ! Que dis-je un repas, un repas partagé avec Bleck (je sais c'est émouvant... un peu brutal peut-être...)

 

"Tadadadam, tadammmmmmmmmmmmmm" Conditions de gâgnage* du repas !!

 

 - Tu habites : l'Aquitaine, les régions Midi-pyrénées, Parisienne, Limousin, Charente-Poitou, Languedoc-Roussillon, Pays de Loire... Je te promets un repas avec Bleck (t'as bien relu... avec Bleck, reprends une tisane !) Si tu habites les régions sus-nommées je te promets, dis-ai-je un repas que nous partagerons dans un délai, disons... avant fin janvier deux mille seize.

 - Tu habites la France Métropolitaine hors les régions sus-nommées : Je te promets que dalle ! (meuh nan, je plaisante... tu sais, je plaisante j'ai le droit de plaisanter également moi tu sais... la vie n'est pas toujours rose pour moi non plus tu sais, moi aussi j'ai mes mauvaises passes tu sais... je plaisante, puisque je te dis que je plaisante !!) Bon... si tu n'as pas le bonheur de crécher dans  une de ces plus belles régions de France rassure-toi,  je t'offre plusieurs propositions : 1/ Un repas en présence d'une photographie dédicacée du Bleck (oui, tu auras la possibilité de conserver le cliché... je sais, je sais...) à réception du ticket de caisse je t'enverrai le réglement correspondant à un montant limité à 25 Euros. 2/ un repas partagé avec Bleck (que d'émotion...tssseeeee...) dans un délai disons... avant fin janvier 2020 (s'il existe encore des restaurants...)

 

Tu choisiras le restaurant, ça peut dépasser la somme de 25 euros/personne soyons pratique, dans le cas de ce dépassement tu payes le supplément. Le repas : végétarien, traiteur, Japonais, gastronomique, brasserie, Chinois (à la rigueur, et bien parce que c'est toi...) Russe, avec ou sans alcool... tu n'aime pas les restaurants, je mangerai tout seul !

 

 

De quel pont s'agit-il ?

 

* l'accent sur le "a" oui, je sais mais j'aime bien...