Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
31 mai 2014

Je suis vraiment taré...

 - Sous-Titre : Marie a écrit le même genre de billet, l'autre jour...

 

Lorsque je bois un café dans un... café je n'utilise pas de suite la dose de sucre mais je l'emporte systématiquement, premièrement parce que je l'ai payée deuxièmement parce que c'est comme ça mais bon, en s'en cogne grave !

 

Non, mon truc c'est les rouleaux de péqû... c'est moi qui achète ce genre de fournitures domestiques, blanc immaculé sys-té-ma-ti-quement blanc et blanc blanc sans zigouigoui dessiné dessus, hein... pour quelle raison, je n'en sais rien. Mais il faut que le papier cul chez nous soit blanc je peux faire des kilomètres pour aller chercher des rouleaux de papier-toilette... blanc ! Pire, lorsque je couche à l'hôtel je vole toujours un rouleau de papier hygiénique... s'il est blanc, même de mauvaise qualité mais blanc, c'est important !

 

IMG_1632

 

Les toilettes du "Chabi" place sainte Colombe à Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne mange plus de sucre ou puisque et pourtant j'espère toujours le sucre de mon café... j'en ai plein dans un pot, à la n maison... la peur de manquer?<br /> <br /> En revanche je n'ai jamais volé de Pq. Si je devais piquer un truc ça serait pas ça....
Répondre
M
Je vois que tu as pris la photo après avoir volé le rouleau qui devait être aussi immaculé que les toilettes. Tu aurais tout de même pu attendre un peu !
Répondre
B
- Formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Le PQ que je préfère, c'est celui qui est parfumé... C'est formidable ca... Avec mon pote, on pourrait passer des heures à rire là dessus Putain, il y en a chez ma mère en plus...
Répondre
B
Je suis impressionnée par le contraste entre la blancheur immaculée du trône et les murs graffités des gogues du " Chabi".
Répondre
Publicité