Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 juin 2014

Branne, ce midi...

Branne est une bourgade située en Gironde entre la bonne ville de Bordeaux et Saint Emilion sur des coteaux cépés.

 

Le temps est superbe je repère une terrasse à l'ombre de d'arbres feuillus, ça peut être parfait alors que j'avance un servile serveur me demande si une place au comptoir extérieur pour déjeuner me dérange je lui dis alors que c'est sans problême...

Au comptoir extérieur est déjà installée une Dame, naturellement je la salue et lui souhaite un bon appétit mais elle ne lève pas le nez de son ziphone et ne me répond absolument pas. Je commande un plat tout va bien sauf que un matériel est installé sur ce comptoir et diffuse une musique d'ambiance trop forte à mon goût, ça me gêne. J'essaie de baisser le son mais en fait j'éteinds le diffuseur de musique d'ambiance... la Dame est totalement passive ne bronche pas c'est alors que je m'adresse a elle sans une once d'ironie et en ces termes "Madame, je me suis permis d'éteindre la musique j'espère que celà ne vous gêne pas..." -"Moi non, mais eux oui je suppose" ("eux" désignait le service de restauration et était déclamé sans un regard pour mon auguste personne.) Ce à quoi je réponds "eux" ce n'est pas un problême, c'est vous que je ne voudrais pas priver.

IMG_1124

Au bout de quelques minutes effectivement le serveur s'approche de son matériel de son et s'inquiète "qu'est-ce qui se passe, pour qu'elle raison n'y a t'il plus de musique ??" et là d'une voix blanche je dis distinctement "C'est Madame qui a stoppé la radio, je l'ai vue..." et la Dame en question "vous êtes gonflé vous !!"

 

A ce moment là, je me suis beaucoup aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D Excellent !<br /> <br /> Que ne faut-il pas faire pour pouvoir enfin accrocher un regard ?
Répondre
C
Et quelques heures pluss tard, la dame devenue moins inconnue en bisouillant le torse nu de Bleck : "C'était drôle quand même !"
Répondre
A
Excellent.. J'adorrrre !
Répondre
L
Ça c'est du Bleck! C'est beau... C'est bon même!
Répondre
P
Elle a daigné relever la tête sur le coup de la surprise, ou râlait-elle toujours les yeux fixés sur son bidule ?
Répondre
Publicité