Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 mars 2014

De l'influence du son sur les émotions...

"Les Anarchistes" interdit d'antenne, "C'est Extra" cartonne. 69 un vibrato des nappes de violons ces voix rauques quelques mots ciselés putain, j'en laisse le café refroidir...

 

Rencontre fortuite ou pas... 

 

Il paraît que certains ne connaissent pas pourtant c'est extra..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heu, comment dire... l'hommage de Nicole..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Léo reste de loin mon Ferré...
Répondre
S
léo reste de loin mon préféré...
Répondre
J
de l'influence du son , et de la voix sur les émotions ..<br /> <br /> je ne sais pas quel est le titre qui me chavire le plus ..Tiens , je vais y réfléchir<br /> <br /> ce sera pas du Ferré , c'est certain ,je ne connais pas ce artiste , sauf une ou deux chansons , je sais , c'est grave , je sais bien ...
Répondre
M
Ah je suis complètement amoureuse du tout le répertoire de Gainsbourg et C'est extra c'est une des chansons qui me chavire le plus... C'est l'amour, la sensualité... C'est chaud et c'est doux, ça passe partout... :-)<br /> <br /> Bublé je suis pas trop fan... Nicole Croisille j'adore certaine de ses chansons mais seulement certaines... Celle-ci est magnifique ! :-) Je la connais depuis longtemps bien sûr...
Répondre
C
Justement hier soir au théâtre de Tulle, un concert entier de Marcel Kanche avec le i overdrive trio fut consacré à Léo Ferré, sans tomber dans le respect gonflant ou ronflant. Un ouïssu du disque de ces gens est oyable là-bas :<br /> <br /> http://1671137.fr/blog/2013/06/25/%E2%99%AB-marcel-kanche-et-i-overdrive-trio-cest-extra/
Répondre
Publicité