Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
20 mars 2014

C'est Monsieur Caterpillar qu'est content...

Tu te souviens... il y a eu beaucoup de vent beaucoup de pluie et puis beaucoup de fortes marées, aujourd'hui il fait beau il fait très beau mais tu te souviens les intempéries ont provoqué le recul des dunes, les plages sont ravagées, tout le littoral est souillé de centaines de tonnes d'immondices c'est assez désolant.

 

IMG_1627

 

Mais nous sommes fin mars tout va bien sur "la grande", la grande plage centrale de Biarritz, des tonnes et des tonnes de sable sont charriées calibrées triées nettoyées criblées ratissées nettoyées débarrassées sublimées Monsieur Caterpillar est très content.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ça sent les vacances.... il paraît qu'ils mettent aussi du désinfectant en même temps tu crois que c'est vrai ou une rumeur pour faire fuir les touristes incrédules comme moi?
Répondre
A
Je suis toujours consternée par ces traces de chenilles sur les plages. Je regrette le varech séché de mon enfance, les traces des vagues, des oiseaux, des crabes.... Il est vrai que cet hiver, les tempêtes avaient emmené trop d'immondices.
Répondre
H
Monsieur Caterpillar n'est pas seulement passé sur la grande plage....
Répondre
M
Biarritz, hum ça sent bon le sud!
Répondre
C
Est-ce qu'on utilise n'importe quel sable ou est-ce du sable de marque ?
Répondre
Publicité