Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 août 2013

J'ai envie...

J'ai envie d'apprendre à photographier... comme j'ai envie d'acheter un kayak de mer, de louer un moto de forte cylindrée, d'apprendre à masser, de peindre et d'exposer, de louer un petit fourgon aménagé afin d'aller passer une fin de semaine sur la plage du Porge. J'ai envie de traverser Paris en marchant par un matin automnal. J'ai envie de me débarrasser des médicaments que j'avale tous les jours et de me passer de l'allopathie, j'ai envie (à nouveau...) d'habiter sur le bassin d'Arcachon, de parcourir la forêt des Landes à pied ou à bicyclette, j'ai envie de refaire des confitures d'abricot et puis du coulis de tomate, j'ai envie de marcher au bord de l'océan avec elle, j'ai envie de me retrouver seul chez moi une pleine journée de semaine, j'ai envie de repeindre en noir mat les 3 portails de la maison, de bricoler une tête de lit, je n'ai plus du tout envie de regarder la télévision, j'ai envie de passer mon permis bateau et ma licence de pilote d'ULM, j'ai envie de rire de chanter de faire des folies, j'ai envie de passer pour un guignol auprès des gens de la rue, j'ai envie de petits matins ensoleillés et de minutes à regarder tomber la pluie, j'ai envie qu'est ce que j'ai envie, si tu savais... j'ai envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors fonce! et ne priorise pas ! prend tout à bras le corps !
Répondre
L
Ca m'enerve un peu quand ca ne marche pas du premier coup... ;)
Répondre
L
Ben vas y Bleck... Lance toi... C'est une bonne maladie d'avoir envie... ;)
Répondre
L
Ben vas y Bleck... Lance toi... C'est une bonne maladie d'avoir envie... ;)
Répondre
C
Besoin de rien, envie de...
Répondre
Publicité