Tandis que Joelle nous vante les cornets de "Frozen Palace" à Bordeaux, je vais te coller ici même et pas plus tard que de suite un billet sur un glacier d'enfer un glacier béton un glacier d'exception j'ai nommé "PATACHOU" installé sur le cap Ferret, avenue de la pointe aux chevaux au Grand Piquey... temple de la bobotisation s'il en est ?? - C'est tout à fait ça !

Bon alors, je ne suis pas complètement glace moi vois-tu... un petit cornet de temps en temps et encore systématiquement sorbet citron et basta.

 Mais là, mais là te dis-je c'est exceptionnel dimanche on se pointe pus de sorbet citron la jolie et gentille demoiselle bien qu'il y ait une file d'attente coutumière me propose de me faire goûter un sorbet pamplemousse j'opine du chef, vendu ce sera une boule de sorbet pamplemoussse, la femme que j'aime dégustera une glace au café... exceptionnel de re-dis-je !

Cet après-midi après un plouf on fait crisser les pneus de la C5 et paf une glace au chocolat pour Madame, une glace au pralin pour Monsieur... le cornet est préparé maison tout frais et léger le parfum de la glace demande-tu ? - Exceptionnel te re-re-dis-je !!

Ce n'est pas possible autrement le glacier du Grand Piquey doit être Breton !