Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
13 janvier 2013

Dix sept kilogrammes...

 

Quelques temps après avoir gagné sans contestation possible un vaillant concours Bloguesque, j'ai reçu un colis de Dix sept kilogs de friandises. Je ne t'en ferai pas le détail vois-tu sache que l'objet était constitué en majorité de quelques centaines de grammes de chocolats divers et variés de centaines de grammes de rillettes sublimes et de moult kilogrammes d'émotion... ça ne se pèse pas pas l'émotion te dis-tu lecteur averti de ce délicat Blog, où tu n'es habitué à ne lire que précision authenticité et quantification absolue...  ce n'est pas totalement faux alors laisse moi simplement te dire que la Jeanne n'a pas fait dans le détail.

Le ciel est bas sur la région Bordelaise une journée normale d'un dimanche de janvier normal... moment privilégié je suis seul chez moi, le feu crépite j'introduis le DVD et dans les secondes qui suivent la magie opère immédiatement je suis projeté dans la salle polyvalente de Laval... Un putain de beau spectacle (je ne sais pas si j'ai trouvé là le mot pour décrire ce que j'ai ressenti...) mais c'est un putain de beau spectacle, crois moi !

Les lumières, la mise en scène les chorégraphies et puis la voix, les voix quoi... et puis je les ai vues... le Pierrot-Bâton la Jeanne. De l'émotion... j'en fais trop ? Pas si sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair et de toute façon je ne résiste à aucune tentation c'est comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
"Quelques centaines de grammes de chocolats divers et variés" Je trouve ca bon... Je trouve ca beau... Ca sent l'appelle du chocolat... Il n'y a aucune raison d'y resister.... ;)
Répondre
P
comme je ne suis pas joueuse, je ne joue pas... du coup je ne gagne pas... c'est pour ça que je passe à côté de ces petits moments de pur bonheur.<br /> <br /> Heureuse que tu aies pu vivre ça :-)
Répondre
P
Ca donne envie de voir et d'écouter... sur youtube, non ?
Répondre
B
17 kilos d'amour, ça fait déjà un beau bébé. Normal que ça attendrisse.
Répondre
Publicité