Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
16 janvier 2013

Non, mais oh ça va pas non...

J'arrive tout juste de Toulouse... J'arrive tout juste de Toulouse.

J'arrive tout juste de Toulouse j'étais parti hier matin aux aurores... 10 heures, 10 heures et demie... peut être onze... Pendant tout le trajet "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter ?? Mais quoi leur dire..." Vu un type et puis direction le coeur de la ville. La rue du Taur, l'hôtel du même nom "Bonsoir, il y a bien longtemps que l'on ne vous avait pas vu !!" J'ouvre la chambre onze "putain mais qu'est-ce que je fous là moi !!"

Je quitte illico la Chambre onze et passe devant le cinéma une séance démarre dans le quart d'heure ce sera "The Master"... Oui c'est vachement bien joué mais qu'est-ce que je me suis emmerdé et puis c'est long, mais c'est long... Je ressors du cinéma anémié mouillé j'ai faim mais j'ai pas envie de me coltiner le resto, tiens un pub commande une blonde que j'entame à peine, un sandwitch que la SNCF m'envirait... "Oh putain qu'est-ce que je fous là moi !!"

Je retrouve la chambre onze et m'étourdis devant "Maisons à vendre" ils sont devenus fous, complètement nazes avec leur télévision... qu'est-ce que je fous là ! Ce matin très tôt je me retrouve face à un deuxième café au marché victor Hugo dehors il tombe de la neige presque fondue un vent d'est mouille tout ce qui n'est pas couché dans un lit douillet, la journée sera lamentable j'aurais dû rester jusqu'à vendredi midi... Non, mais oh ça va pas non...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben ya des jours comme ça... :(
Répondre
B
Ah t'as raison, et j'ai bien du mal à l'idée de me tirer d'ailleurs je ne résiste pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
C'est flippant quand la question "qu'est ce que je fous là moi" nous resonne dans la tete...
Répondre
H
Demain est un autre jour....
Répondre
J
Tu as bien fait de rentrer pus tôt que prévu si tu te sentais envahi par un "je ne sais quoi " c'était pas la meilleure virée en lagouna , visiblement <br /> <br /> et là , ça va mieux maintenant ? <br /> <br /> Janvier est un mois qu'on aimerait bien zapper , et les programmes télévisés du soir ne sont pas souvent captivants ..<br /> <br /> Maison , nounou , amant à vendre .... Y'a mieux
Répondre
Publicité