Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
4 janvier 2013

Virez-moi tout, fissa !

Que je suis content que tout soit finit !

 

Je souhaite vraiment que vous ayez enlevé le sapin enguirlandé de l'intérieur de votre salon.  Allez hop, du vent un coup d'aspirateur, on range le tout dans une grande boite que l'on cale au fond du garage, on rend le sapin au marchand de panneaux de particules, allez c'est terminé fini on passe à autre chose ou a rien mais stop !

Ooouh, le bien que ça fait d'avoir Noouaile derrière soit, oh putain que ça fait du bien !

Non, les faitesdefindanées ne m'ont pas paru particulièrement sinistres, ça s'est même plutôt bien passé.

Simplement à mon humble avis, rien ne vaut un lendemain de "fête"... tu vois ce que je veux dire... le lendemain à table tout le monde est calme très légèrement fatigué d'abord "on est entre nous..." en petit comité et puis la surface de la table est composée entièrement de sublimes restes de la veille c'est bien meilleur, le plat en sauce est tout à fait cuit comme il le faut, le rab" de foie gras n'est pas servi chichement, quelques huîtres viendront ponctuer un repas avec zéro stress, chacun ira dénicher dans le réfrigérateur ce qui lui convient au mieux... La Bûche de noêl mais, mais le lendemain c'est trois fois meilleur elle est un tout petit peu rassie, le pralin a légèrement fondu à l'intérieur de la pâte, un délice.

Les mômes sont occupés avec les jouets et s'amusent sous la table, La maitresse de maison ne nous fait plus caguer avec la cuisson de SON gigot d'agneau, on est habillés dignement mais Jacky n'a plus son habit d'apparat... c'est mieux si c'est mieux, promis ! Et puis les mines de circonstance tu vois, pourtant on se connaît par coeur hein mais rien n'y fait il faut faire comme si... épuisant !

Allez hop, fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ça pour choper une grippe et une gastro après.... !
Répondre
B
Voilà, le frichtis réchauffé... délicieux !<br /> <br /> Et puis zéro pression, c'est bien aucune contrainte... tranquille, tranquille tranquille !<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... LA pintade ? Il en restait, pas gros UNE pintade...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
J
Tout viré , balayé , j'ai pas sorti ma crèche cette année, donc les Rois Mages n'ont pas pris l'air <br /> <br /> Je confirme , la pintade en cocotte réchauffée était meilleure le lendemain <br /> <br /> y'a qu'un truc qu'il ne faut pas ressortir ce sont des toasts déjà tartinés , c'est pas bon <br /> <br /> Allez , c'est derrière nous tout ça , zou !
Répondre
P
ça a vraiment l' air d' emm... plein de monde ce nowel et ces voeux ! Et pourtant on recommencera l' an prochain ! <br /> <br /> J' aimerais bien une heure (une heure seulement ....) pouvoir dire à des gens : j'te souhaite une année pourrie comme toi ! C' est pas bien ??
Répondre
C
Tu as raison... les lendemains c'est mieux... ou bien, en tous cas, les repas en toute simplicité décidés l'instant d'avant ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable lendemain alors, Bleck !
Répondre
Publicité