Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 janvier 2013

Du soleil en boite...

 

Juste avant de prendre l'avion, direction la capitale, la postière qui est en fait un postier apporte un paquet : "c'est pour vous !" je le regarde du regard ahuri et quelque peu sot, tel un vers de terre face au jeu de 1000 bornes... Ah oui, criai-je tout en éclatant de rire réveillant une rue quelque peu déserte... en effet c'est pour moi, j'ai gâgné !! La postière qui est en fait un postier redémarre alors son vélomoteur tout  en se disant qu'il a bien fait d'accepter le billet en guise d'étrennes vu que ce serait bien la dernière fois qu'il me voit.

 

Je suis ému tu sais... le sais-tu que je suis ému d'avoir gâgné, le sais-tu ??

 - En effet l'année dernière j'ai été le millionnième commentaire chez la Jeanne et j'ai gâgné ! non pas le yoyo en bois du Japon avec la ficelle du même métal, non ! J'ai gâgné un colis de dix sept kilogrammes de petits bonheurs à déguster, il y avait tout un tas de petites friandises de bouche, du chocolat, des chocolats même et puis un petit mot très agréable et puis un DVD à mater, un vrai plaisir à croquer !

 

 

Photo du 22-12-12 à 16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Attention, il y a du monde à postuler...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
M
Euh.... c'est où le prochain concours ??? Je sens que je vais devenir la reine des commentaires pour des prix comme ça ;)
Répondre
B
Badidon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Badidon!!! Elle est super gentille Jeanne!!! Veinard Bleck!!! ;)
Répondre
L
Ouf 17 kg ça a du lui couter cher ! <br /> <br /> C'est sympa ces petits concours de blog, je me souviens que j'avais fait gagné un "panier garni" au commentaire jeséplucombien !
Répondre
Publicité