Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
16 avril 2012

La meilleure pizza du monde tome II...

L'année dernière en environs des environs de la rentrèe dite scolaire je t'avais indiqué fort courtoisement l'endroit où affamé, perdu et en mal de tendresse tu pouvais te sustenter à peu de frais du côté d'Arcachon...

J'en reviens à l'instant ! Et je te le ré-indique toujours de façon courtoise et absolument gratuite.

Après une trève hivernale assez longue et toutefois studieuse afin de te proposer une salle  plus confortable et une terrasse accueillante le trio de copains emmoustachés "oui, sur un coup de tête ils tentent d'influencer, dans le quartier de l'Aiguillon, le port de la moustache... il en est ainsi." 

Alors tu sais comment ça se passe. Une première visite eh bien c'est une première visite... Question de moment, d'ambiance, de faim tout simplement nous avions apprécié et bien là je te confirme : c'est bon, l'accueil est franchement de bon aloi ça respire l'envie de bien travailler et de ne pas se moquer du chaland qui chalande. Vient le moment du choix le Risotto aux joues de porc me faisait de l'oeil, l'ardoise et son tartare à l'Italienne m'on fait envie et finalement j'ai... repris une Pizza, t'as vu une Pizza... oui Monseigneur, mais une Pizza avec majuscule !!

A une prochaine fois les gars et je vous souhaite une excellente saison estivale !!

 

"LE BASSANO"

18 Boulevard de la plage

Arcachon (quartier de l'aiguillon)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'adresse,je pense y aller dans 15 J<br /> <br /> Je penserai à toi
Répondre
C
Un bassono, Jacopo Bassano, de la famille de peintres les Bassano :<br /> <br /> http://www.repro-tableaux.com/kunst/jacopo_bassano/two_hunting_dogs.jpg
Répondre
Publicité