Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
2 janvier 2012

Outre-périférique...

IMG_2283 Comme je te le disais nous rentrons de la Capitale.

Lors d'un repas de famille, je disais à un île de Francien d'origine que je ne connaissais absolument pas la banlieue, je crois commencer à connaître Paris mais au-delà des boulevards des Maréchaux en ce qui me concerne, c'est terre inconnue !

"Tu as tort, il y a des tas de trucs à découvrir..." me dit mon interlocuteur IMG_2283 "tiens, par exemple à Asnières le cimetière des chiens..." - " un cimetière pour chiens à Asnières... c'est entendu, on y va cet après-midi !! "

 

Juste avant d'ouvrir ma boite blanche afin d'écrire ces quelques mots je racontais ce truc à Jap" Rupson notre chat de gouttière... il a trouvé que j'aurais  mieux fait d'aller aux Puces... C'est pas con !

IMG_2283

AU SECOURS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cela magnifique. Nos animaux sont comme nos enfants, ce sont nos enfants!<br /> <br /> C'est une très bonne chose que ce cimetière existe comme d'autres en France apparemment après vérification.<br /> <br /> Les gens qui n'ont pas connu un véritable amour pour son animal, ne peuvent comprendre le geste de la personne qui a offert un endroit paisible a son Elvis.<br /> <br /> Bravo à cette personne et à toutes les personnes qui enterrent leurs animaux dignement!
Répondre
L
Je pense que la bestiole a été bien contente d'avoir Mèmère comme maîtresse. Pour ma part, je ne vois pas où est le problème. Si les gens ont les moyens, tant mieux ! Chacun fait ce qu'il veut de son fric et si ce chien était le "fils" de cette personne et bien tant mieux ! C'est pas ça qui va supprimer la faim dans le monde, donc...<br /> <br /> Pour ma part, j'aime aussi mes animaux, sûrement plus que ce qu'il le faudrait suivant certains commentaires mais je fais ce que je veux ! Mes chats m'apportent plus que certains humains. J'ai perdu mon chat Dofus il y a 18 mois et j'en pleure encore certains jours. C'est con non ? Il est enterré chez moi. Je lui ai fait faire une petite plaque et je mets de fleurs fraîches du jardin... Et oui, moi aussi je suis une mèmère à son matou, et alors? Est ce que les gens qui trouvent ça ridicules sont plus humains pour autant? surement pas !
Répondre
B
@ - A CHACUNE ET À CHACUN D'ENTRE VOUS - <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI POUR LA QUALITÉ ET LA PERTINENCE DE VOS COMMENTAIRES, JE ME SUIS PERMIS D'EFFECTUER UNE RÉPONSE GROUPÉE DANS LE BILLET SUIVANT, MERCI;
Répondre
P
Heu désolé, pas beck mais bleck quoi que beck ne sonne pas trop mal. Je préfère même Jeff Beck que Elvis. A bientôt Bleck.
Répondre
P
Trop fort Beck. J'ai toujours su qu'il n'était pas mort à Memphis. Dalida, la féline égyptienne réside au cimetière Montmartre.Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que la mère de ce clebs savait écrire.
Répondre
Publicité