Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 octobre 2011

Claude...

Voilà moins de trente minutes, le répondeur de "Là-bas si j'y suis"...

Au milieu des annonces plus ou moins pénibles des AMG, au milieu des cris d'alerte au coeur des manifs, une voix connue... à chaque fois que j'écoute se répondeur la voix chaleureuse, la voix d'homme d'expérience à qui on ne la fait pas il se prénomme Claude il a le message pertinent souvent drôle et cette fois c'est tout bonnement hilarant.

Claude nous raconte l'objet de son fou-rire.

- Ce midi au jeu des "1000 Euros" une question : "Que c'est-il passé le 28 avril 1968 ?"

Le jeune candidat sympathique et aux bonnes réponses réflexes : "La première greffe cardiaque !!"

l'animateur : "Absolument, mais il me faut une précision..."

"..."

"... hum, la première greffe cardiaque sans anesthésie !"

Le Claude raconte avec une voix couverte par le fou-rire qui le tenaille... j'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Pakita - Je comprends tout en pensant qu'il me serait très difficile de me priver de radio...<br /> @ Mieux que gris clair - Ce doit être ça ou première greffe cardiaque en France...
Répondre
B
Et je pense que la réponse est : Première greffe cardiaque humaine en Europe. (Accessoirement le monsieur n'a pas beaucoup survécu, mais bon, c'était pas à cause de l'absence d'anesthésie ;-)
Répondre
P
En vérité je n'écoute pas la radio. Je n'ai jamais aimé la radio... peut-être à cause de mon premier mari qui nous imposait France-Musique du réveil au coucher, même pendant les repas ! Et puis j'ai besoin du support visuel pour être à l'aise. <br /> Du coup, Mermet, c'est un nom qui me dit quelque chose, mais parce que j'ai du le lire ! Mais je ne connais pas son émission.<br /> Tant pis... au final, je n'arrive pas à me convaincre que je loupe quelque chose...<br /> Re bises.
Répondre
B
@ Gigi - Bonne soirée.<br /> @ Pakita - Je suis très surpris que tu ne connaisse pas l'excellente émission de daniel Mermet, permets moi de te conseiller de te brancher sur Inter dès quinze heures. C'est unique on aime ou on aime pas il n'est pas possible de rester indifférent. Maintenant attention en ce qui me concerne c'est la forme de l'émission le professionalime le charisme des gens qui m'intéresse en premier chef. Je t"'embrasse.<br /> @ Cristophe - Comme toi. C'est Mermet qui a souligné le message du Claude et qui l'a félicité.<br /> @ Chou - Décue ?? Mais pour qui me prends-tu...<br /> @ Jeanne - Je serais ravi de t'avoir rendu l'envie d'écouter ce monument de la radio nationale...<br /> @ Jeanne - Il m'arrive parfois d'écouter le jeu des mille Euros... Choutissime.
Répondre
J
j'ai écouté , c'est tordant , tordant :D<br /> <br /> tiens , le jeu des 1000 euros en Mayenne bientôt , j'irais bien faire le clown
Répondre
Publicité