Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 octobre 2011

C'était mieux avant...

La semaine dernière alors que j'arborais fièrement une superbe chemisette à rayures et que je n'ai pas rencontré de fille sur l'axe Bordeaux Narbonne, j'ai poussé ma promenade professionnelle jusque dans les rues de Béziers où j'ai vu cette annonce :

IMG_2038

IMG_2039

Alors je me suis dit que la qualité de la peinture avait rudement chuté depuis plus depuis le début des années quarantes... 

- C'est tout ?? - Ben oui, c'est tout... pas trop déçu, hein je te déçois pas trop...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une époque où les uniformes étaient repassés et où les trains arrivaient à l'heure... N'empêche, un abri anti-bombardements, ça ne donne pas envie de Béziers.
Répondre
B
@ Pierrot - Il s'agit bien d'un abri anti bombardements de la guerre 39/45 j'me suis renseigné, et l'inscription est d'origine.<br /> @ Cristophe - Peut être en attendant, tes anotations en bas de page, personne d'autre ne les lisait...<br /> @ Picto - Minimaliste mais authentique et historique.<br /> @ Picto - Il n'y a pas de mal à prendre son temps.<br /> @ Madame - Meuh si... tout arrive.<br /> @ Pakita - Parce qu'il devait y avoir 184 lits de camp, 184 couvertures, 184 rations de survie, 184 cercueils, 184. Tout arrive, nous nous y rencontrerons... peut être.<br /> @ Liliane - Ouaiche...<br /> @ Corine - Je comprends tout à fait, je comprends...
Répondre
C
Si, un peu quand même, mais ...bon....
Répondre
L
:)
Répondre
P
184 personnes ? pourquoi pas 186 ou 180 ? <br /> <br /> Moi ce que je vois c'est que t'es encore à Béziers...<br /> Je me dis que lorsque enfin, scrogneugneu de scrogneugneu, nous habiterons enfin là-bas, ça en fera des occasions de se croiser et de se payer un p'tit kawa dans un troquet du coin !!!
Répondre
Publicité