Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 septembre 2011

La meilleure Pizza du monde...

Dimanche midi avec la femme de ma vie, nous avons dégusté la meilleure Pizza du monde.

 

C'est en tout cas la meilleure Pizza que j'ai mangé de toute ma vie rien qu'à moi, je l'ai élue la meilleure Pizza du monde, c'est  plus facile comme ça !

IMG_2026

Tout me plaît dans ce rade, tout d'abord l'emplacement en deuxième ligne sur une avenue sans grand intérêt touristique au coeur d'une cité balnéaire ce qui induit que ce que tu paye c'est ce que tu as dans l'assiette et pas la vue sur le Bassin d'Arcachon. Ensuite la simplicité et le bon goût de la décoration minimaliste, la cuisine ouverte, une très grande terrasse couverte et surtout le style du service où le chef vient te servir si ta tronche lui revient, où le serveur ramène sa fraise et te guide dans le choix des produits sans entourloupe. Bref ça se mouche pas du coude, ça travaille d'excellents produits et c'est délicieux que demander de plus !!!

Nous avons mangé une Pizza soufflée aux épinards et à la Mozarella, pâte fine et très légère, appareil très goûtu. Je la recommande et je précise que je ne mange jamais de pizza pas plus au restaurant qu'à la maison... dans ce cas c'est le taulier qui me l'a bien vendue et je ne l'ai pas regretté !

IMG_2025

La prochaine fois (c'est à dire bientôt...), nous essayons la viande et les antipasti et le Tiramisu et le... et le...

"Le Bassano" 18 bd Plage

33120 ARCACHON

Alors si tu es de passage sur le Bassin d'Arcachon n'hésites pas... plein le dos des huîtres ? Tu n'as même pas à pousser la porte, les gens du Bassano t'attendent pour un moment de convivialité et de plaisir gustatif... Tu n'oublieras pas : LE BASSANO.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Les Tauliers - Que de congratulations sur ce distingué Blog, je vous souhaite de bonnes vacances, j'ai cru comprendre que vous fermiez quelques jours... Et repassez lorsque vous le souhaitez !
Répondre
L
Bonsoir et merci à tous.<br /> Je précise que c'est le premier commentaire que nous laissons sur cette page.<br /> Nous avons uniquement relayé le lien sur notre page Facebook. C'est pour cela qu'il y des gens qui doivent poster des commentaires positifs sur notre égard ; effectivement si ils nous aiment via Facebook ils nous aiment également sur ce blog ;)C.Q.F.D !<br /> En tout cas merci pour ce petit coup de pouce qui nous va droit au cœur.<br /> L'article nous a vraiment fait plaisir.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> "Les gens qui se mouchent pas du coude"
Répondre
B
@ Cristophe - Ceci dit, il a le droit. Je fais vraiment très peu de pub" sur ce putain de Blog, Je considère que le Bassano le mérite.
Répondre
C
Sous ce pseudonyme se cache peut-être un taulier du Bassano... d:-)
Répondre
B
@ Lori - Absolument, des gens bien ! Tu confirmes ce que j'affirmais et je t'en remercie... Bienvenue sur ce tout petit Blog.
Répondre
Publicité