Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 septembre 2011

Septembre...

Hier soir encore il y avait beaucoup d'automobiles surchargées... des cycles une planche à voile sur ses barres de toît, des vêtements entassés sous la lunette arrière ou bien encore le breack avec la remorque dont les surfs dépassent tout ça va être remisé pour l'hiver. Les nordistes rentrent à la maison, les Hollandais repartent brûlés par le soleil d'autres plus anciens les remplacent pour quelques jours encore.

Septembre est bien là, j'aime ce mois plus tranquille beaucoup plus posé que l'août un peu vulgaire à mon goùt alors c'est septembre et ses journées encore chaudes, de belles promenades en perspective mais c'est également la descente vers la fin de l'année... bon sang que le temps passe vite oui décidément au secours, ça va trop vite !

 

IMG_1873

Septembre, les saisonniers vont pouvoir se poser...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Cristophe - Arrête bientôt les employés municipaux vont pendre les "décorations"... au secours !<br /> @ Phil - Mon choix va à juin et septembre.<br /> @ Miaff - Oui, il faut re-démarrer paraît-il...
Répondre
M
eh attends ma voiture est dans cet état ce matin !! enfin sans la planch à voile.... ah nan en fait j'emmenage juste ma fille dans sa chambre d"étudiante....... j'aurais d'ailleurs eu plus vite fait de mettre des roulettes sous l'armoire et l'accrocher derriere la voiture...........
Répondre
P
J'ai toujours considéré septembre et octobre comme les plus beaux mois de l'année. Pour autant, pour les congés, on s'en tient aux vacances scolaires.
Répondre
C
Bientôt noël !
Répondre
Publicité