Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
17 mars 2011

SDC...

Sans Douitche Cleube...

Ce midi "non, je n'ajouterai pas (c'est à dire ce midi) énervant, hein ?? hein !"...

Ce midi alors que j'étais attablé et en bagarre avec un sans douiche cleube "Oui, parce que dans l'établissement hipe le sandwitch se dit cleub dans un troquet un sandwitch est un sandwitch..."

Ce midi "pénible hein ?? hein !" alors que je me restaurais petitement dans un salon de thé branchouille situé dans le coeur de Toulouse j'entends la conversation de trois Dames (une enceinte jusqu'aux oreilles, une plus du tout enceinte mais alors du tout et la belle-maman de la dame enceinte jusqu'aux oreilles) alors ça parle normal, jouissif, mode, achats, mode, achats de mobilier disaïgne, mode, projet d'achats de maison d'architecte,  mode, émission de télé/rencontres de couples, mode etc... bon, que du normal et de bien ordinaire et pis la Dame la moins enceinte parle de l'actualité brûlante (l'actualité brûlante c'est une usine qui déconne grave du côté du Japon... c'est pas les zévénements en Côte d'Ivoire ou les massacres du dictateur bazané, non c'est du côté du Japon une usine qui fuirait... non c'est pas les gens qui se sont fait broyer par une lame de fond... une histoire de fusion un truc pas facile à suivre mais dont tout le monde parle jusqu'au prochain accident de sous-marin nucléaire Russe c'est l'actualité brûlante !)

Pis la Dame sanglée dans son manteau Dézigoual à oeil dans dos prend son air le plus sérieux (c'est à dire son air le plus sérieux, tu vois...) "de toute façon on est allés trop loin... moi je suis prête à vivre beaucoup plus simplement... j'ai demandé à Bernard de changer nos ampoules... pis on vend Toulouse, oh oui j'ai dit à Bernard : on vend Toulouse et puis on se retire dans les Corbières... on sera plus tranquilles...

- Et bien moi, j'ai confiance tu vois !! La populace devient raisonnable... confiant le Bleck !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Kal - Je connais cette marque et les couleurs joyeuses quelle représente et met en avant, nous sommes allés ma douce et moi dans les magasins Dézigoual en Espagne et sur site là bas, ça claque vraiment, très chouette.
Répondre
K
euh ... non.<br /> C'est juste ma marque préférée, ça va avec mon style évaporé c'est tout.
Répondre
B
@ PPM - Une bombe à cons... t'es dans le genre radical toi... une bombe à cons... en partant du principe que l'on est forcèment le con de quelqu'un... radical.
Répondre
P
Quand j'étais môme je voulais fabriquer une bombe à cons, un peu comme la bombinette à Boris Vian, mais finalement c'est ringard :)
Répondre
B
@ Daf - Dézigoual j'aime plutôt bien excepté le fameux manteau "oeil dans le dos" que j'ai trop vu... compté sept fois sur le dos de sept Dames croisées dans notre beau pays.
Répondre
Publicité